Assistant Manager - Smash Smash - La Playce - Quimper F/H - La Playce (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- La Playce
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Bienvenue à La Playce, le plus grand parc de loisirs indoor de Quimper ! Sur plus de 6 500 m², plongez dans un univers où fun et sensations fortes sont au rendez-vous. Avec plus d'une quinzaine d'activités ludiques et sportives, La Playce est le spot idéal pour s'amuser à tout âge, en famille ou entre amis. Son ambiance chaleureuse, ses bars et restaurants en font un véritable lieu de fête et de partage.
Lieu de travail
29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En soutien au manager, vous serez un véritable relais opérationnel et humain :
Participer à l'ouverture, la fermeture et à l'organisation des services Encadrer et motiver l'équipe en salle et en cuisine Assurer le respect des normes d'hygiène, de qualité et de rapidité Être garant(e) de la satisfaction client à chaque instant Contribuer activement à l'amélioration continue et aux performances du point de vente Former les nouveaux collaborateurs et accompagner leur montée en compétences Vous avez une première expérience réussie en management dans la restauration Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se) et aimez le travail d'équipe Vous avez le sens du service et savez gérer la pression avec le sourire Vous souhaitez évoluer dans un lieu de vie animé et convivial
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0542316
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide (Code ROME : G1603)
Autre appellation de l'offre : Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.