Gestionnaire administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
91 - BONDOUFLE (Code postal 91070) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant Administration Des Ventes H/Fen CDI à proximité de Bondoufle (91).
Vos missions
-Saisir et traiter les commandes dans le logiciel interne de gestion,
-Assurer la gestion des relations avec les fournisseurs internationaux,
-Établir les devis et émettre les factures,
-Gérer la boîte mail professionnelle et effectuer le suivi des relances,
-Veiller au bon déroulement des livraisons et en assurer le suivi logistique.
Description du profil :
Profil recherché
Bac à Bac+2 ou expérience réussie dans un domaine similaire.
Anglais Courant.
Vous êtes rigoureux, polyvalent, et avez un bon sens du relationnel ainsi qu'une capacité à gérer les priorités efficacement.
Expérience requise dans le domaine de minimum 3 ans.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0528553
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.