Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
49 - SAUMUR (Code postal 49400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Gérer l'agenda et les rendez-vous du dirigeant.
Organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, prise de notes, comptes rendus).
Assurer le suivi administratif : courrier, e-mails, classement, archivage.
Préparer les documents : présentations, rapports, notes, supports de communication.
Coordonner la communication interne et externe (appels, accueil, relations avec partenaires).
Assister à la prise de décision en fournissant des informations fiables et synthétiques.
Veiller à la confidentialité des informations traitées.
Description du profil :
Organisation et gestion du temps
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Excellente communication orale et écrite
Discrétion et confidentialité
Polyvalence et autonomie
Sens des priorités
Réactivité et rigueur
Bon relationnel et diplomatie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0528061
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.