Chargé(e) de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté (Débutant)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Lieu de travail

13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Domino Rh recherche un chargé(e) d'accueil pour l'un de ses clients basé à Fos sur mer



Missions principale :

- Assurer la prise en charge des demandes entrantes (physiques ou téléphoniques), de l'accueil client à la définition du besoin, en passant par le conseil technique sur nos équipements et services proposés

- Traiter les sollicitations clients, proposer des devis adaptés et assurer le suivi des contrats commerciaux jusqu'à la facturation

- Gérer l'édition et le suivi des contrats de location, en veillant à leur exactitude et à leur conformité

- Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles pour garantir une réponse optimale aux attentes des clients selon les ressources disponibles

- Assurer la tenue à jour des dossiers clients et veiller à l'exactitude des informations dans les systèmes ERP

- Veiller à la propreté et l'organisation du comptoir d'accueil tout en veillant au stock suffisant d'équipements à louer

- Si nécessaire, coordonner les transports afin d'assurer la livraison des équipements dans les délais impartis







Profil recherché :



- Bac +2 en commerce ou équivalent

- Expérience commerciale réussie dans un poste similaire

- Expérience réussie dans le secteur de la location ou la vente d'équipements techniques

- Maîtrise du travail sous ERP et MS Office

- Aisance en anglais dans un contexte professionnel



Qualités personnelles :



- Forte orientation service client et vente

- Excellentes compétences en communication et sens du relationnel

- Capacité à travailler dans un environnement commercial dynamique et évolutif

- Savoir établir des priorités et être proactif

- Adaptabilité, rigueur et polyvalence

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0522036

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS