Coordinateur travaux et immobilier H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCES INDUSTRIE

Rejoignez la team ACCES INDUSTRIE ! Vous ferez partie d'une aventure à taille humaine où règne la bonne humeur. Vous évoluerez dans une entreprise prônant le travail collaboratif, l'esprit d'équipe, la rigueur et la confiance. Retrouvez nos 700 collaborateurs sur l'ensemble de la France au travers de plus de 45 agences de location et un parc de plus de 15 000 machines dans le but de contribuer encore et toujours à la satisfaction de nos clients !

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) à l'Asset manager, vous prenez en charge la gestion opérationnelle et administrative de notre parc immobilier :

Vous serez en charge de :

- Suivre les projets de rénovation ou de construction (planning, interventions, livrables)
- Coordonner les ouvertures et déménagement de nos agences
- Organiser et suivre les petits travaux d'entretien (réparations, aménagements)
- Veiller à la maintenance préventive et curative des bâtiments
- Gérer l' administratif lié aux travaux : bons de commande, suivi des devis/factures, courriers et échanges avec les interlocuteurs externes

PROFIL RECHERCHÉ :

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez échanger efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes (propriétaires, prestataires techniques...)
Vous êtes à l'aise dans le suivi opérationnel des chantiers comme dans la gestion administrative associée.


Vous êtes issu(e) d'une formation mêlant immobilier et technique, vous avez acquis une première expérience dans un environnement tel qu'une régie immobilière, un syndic, promoteur immobilier ou un service de gestion de patrimoine.
Des déplacements réguliers en France sont à prévoir. Les déplacements et les frais liés seront pris en charge et organisés par l'entreprise.

Ce poste est ouvert à un profil junior avec une première expérience (alternance comprise).

Notre entreprise avec l'esprit d'entre aide vous attend si vous avez :
- De la rigueur
- Une Autonomie et organisation
- Un relationnel hors pair
Vous êtes fait pour nous rejoindre !

Envoyez-nous votre candidature, au-delà de vos diplômes, nous sommes soucieux de votre personnalité qui peut faire la différence. Soyez vous-même !


Pourquoi nous rejoindre ?
• Une période d'intégration aux petits oignons pour s'immerger dans l'entreprise dans les meilleures conditions,
• Des collègues vraiment sympas et accueillants,
• Des évènements corporate pour des moments conviviaux partagés entre collègues,
• Une entreprise engagée dans une démarche ESG (Environnement Social Gouvernance) certifiée Ecovadis.
• Primes trimestrielles variables
• Prime de participation et d'intéressement
• Titres restaurants
• CSE
• Mutuelle familiale
• Véhicule de service

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0518107

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires immobilières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS