Psychologue en Hôpital de jour H/F
Offre publiée le 02/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GHR Mulhouse Sud Alsace
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace recrute pour son Hôpital de jour (HDJ) site de Saint-Louis (68) L'HDJ de Saint-Louis est une nouvelle structure (ouverture septembre 2025) du pôle de psychiatrie et santé mentale du GHRMSA. L'hôpital de jour accueille des patients adultes, souffrant de pathologies nécessitant une prise en charge soutenue, il est composé d'une équipe pluridisciplinaire
Lieu de travail
68 - Saint-Louis (Code postal 68300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
En votre qualité de psychologue, votre mission consistera à promouvoir l'autonomie psychique des sujets hospitalisés à la journée en proposant des entretiens psychothérapeutiques visant à mieux connaître les pathologies psychiques et proposer des outils de thérapie pour mieux gérer les situations de crise. Vous interviendrez dans des groupes de thérapie afin de proposer des espaces de parole et de soutien aux personnes concernées par une même pathologie.
La mission basée sur 39HRS vous ouvrira droit à 19 RTT et 28 CA (selon conditions)
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Psychologie en Psychologie Clinique et Pathologique, vous êtes formé en Thérapies Cognitivo-Comportementales (TCC) ?
N'hésitez plus et tentez l'aventure du GHRMSA tout en profitant de ses avantages (avantages sociaux, indemnité trajet/mobilité douce, panel de formations) !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0518035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Psychologue (Code ROME : K1104)
Autre appellation de l'offre : Psychologue clinicien / Psychologue clinicienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.