Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Bienvenue chez Acces Industrie , Rejoignez la team ACCES INDUSTRIE ! Vous ferez partie d'une aventure à taille humaine où règne la bonne humeur. Vous évoluerez dans une entreprise prônant le travail collaboratif, l'esprit d'équipe, la rigueur et la confiance. Intégrez un milieu professionnel épanouissant dans lequel vous pourrez développer votre carrière. Mais ACCES INDUSTRIE, que faisons-nous ? Nous sommes des experts dans la location d'engins d'élévations et de m...

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à l'Asset manager, vous prenez en charge la gestion opérationnelle et administrative de notre parc immobilier :
Vous serez en charge de :
- Suivre les projets de rénovation ou de construction (planning, interventions, livrables)
- Coordonner les ouvertures et déménagement de nos agences
- Organiser et suivre les petits travaux d'entretien (réparations, aménagements)
- Veiller à la maintenance préventive et curative des bâtiments
- Gérer l' administratif lié aux travaux : bons de commande, suivi des devis/factures, courriers et échanges avec les interlocuteurs externes
Description du profil :
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez échanger efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes (propriétaires, prestataires techniques.)
Vous êtes à l'aise dans le suivi opérationnel des chantiers comme dans la gestion administrative associée.
Vous êtes issu(e) d'une formation mêlant immobilier et technique, vous avez acquis une première expérience dans un environnement tel qu'une régie immobilière, un syndic, promoteur immobilier ou un service de gestion de patrimoine.
Des déplacements réguliers en France sont à prévoir. Les déplacements et les frais liés seront pris en charge et organisés par l'entreprise.
Ce poste est ouvert à un profil junior avec une première expérience (alternance comprise).
Notre entreprise avec l'esprit d'entre aide vous attend si vous avez :
- De la rigueur
- Une Autonomie et organisation
- Un relationnel hors pair
Vous êtes fait pour nous rejoindre !
Envoyez-nous votre candidature, au-delà de vos diplômes, nous sommes soucieux de votre personnalité qui peut faire la différence. Soyez vous-même !
Pourquoi nous rejoindre ?***Une période d'intégration aux petits oignons pour s'immerger dans l'entreprise dans les meilleures conditions,***Des collègues vraiment sympas et accueillants,***Des évènements corporate pour des moments conviviaux partagés entre collègues,***Une entreprise engagée dans une démarche ESG (Environnement Social Gouvernance) certifiée Ecovadis.***Primes trimestrielles variables***Prime de participation et d'intéressement***Titres restaurants***CSE***Mutuelle familiale***Véhicule de service

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0512471

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS