ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
13ème mois + TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOBECA
Secteur d'activité
Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)

Lieu de travail

83 - LA GARDE (Code postal 83130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action. En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos responsabilités seront :

- Gestion informatique des fournisseurs : Vous saisissez les commandes fournisseurs, contrôlez les factures en lien avec les conducteurs de travaux et régularisez les écarts
- Gestion du personnel : Vous mettez à jour les dossiers du personnel et participez à leur gestion administrative : saisie des pointages, entrée et sortie du personnel, saisie des absences, des entretiens annuels, suivi des visites médicales, des habilitations etc...
- Administratif lié à la vie des contrats : Vous assistez les conducteurs de travaux dans la saisie des documents administratifs : ordres de services, commandes clients, pièces contractuelles (CCAP, actes d'engagement etc...)
- Facturation efficace : Vous émettez les factures clients avec les conducteurs de travaux et assurez un suivi rigoureux.
- Encaissement/Recouvrement vous effectuez les relances préventives pour les encaissements et pourrez être amené(e) à relancer les impayés et vous assurer du règlement des chantiers effectués.


Êtes-vous notre futur(e) collaborateur(trice) ? Vous êtes passionné(e), diplômé(e) un Bac+2 en gestion et avez une première expérience dans un environnement administratif ?
Si vous êtes :

- Communicatif(ve) : Vous savez établir des relations solides avec vos interlocuteurs.
- Organisé(e) : Vous aimez gérer plusieurs tâches avec efficacité.
- Connecté(e) : À l'aise avec l'informatique, la connaissance de SAP est un plus.


Une expérience dans les travaux publics ou le bâtiment est un plus !

Prêt(e) à Relever le Défi ?Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui façonne l'avenir des réseaux énergétiques en France, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée qui valorise votre talent !

Ce que nous offrons :

- Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois
- Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, CSE ...
- Une formation au sein de notre école interne LA FABRIK
- Un(e) tuteur(trice) attitrée pour vous accompagner dans la prise de vos fonctions


Processus de sélection :
1. Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître.
2. Entretien téléphonique métier.
3. Rencontre avec votre futur manager.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0502911

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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