RESPONSABLE SUPPORT CHANTIER H/F
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
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- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- R Interim Lorient
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - HENNEBONT (Code postal 56700) Voir sur une carte
Description de l'offre
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
En tant que responsable supports chantiers vous aurez en charge :
Gestion des démarches pour installation chantier (EDF, ENEDIS, EAU, Base vie)
Contacter les fournisseurs d'électricité et eau pour réaliser les demandes de branchements et contratsConsulter les fournisseurs de Base Vie pour réaliser les devis et bon de commandeÊtre présent lors des livraisons et retrait des bases vies sur chantiersRenfort possible lors des installations de chantiers
Gestion outillage SRB + HILTI
Suivi des affectations des différents outillageRéaliser les devis et bon de commande pour réparation ou remplacement des équipementsRéaliser les inventaires sur chantiers de l'outillage
Gestions des véhicules
Suivi des affectations des véhiculesRéaliser les devis vers les différents garages pour les réparationsSuivi des réparations/entretiens
Suivi des VGP (chaines, main de levage, bennes)
Suivi des affectations des différents éléments de levageSuivi des VGPRéalisation de devis et bon de commande pour les contrôles/réparation/remplacement
Gestion du mobilier + équipement de Base vie
Suivi des affectationsRéaliser les réparations / remplacement
Une aisance orale pour réaliser les différentes démarches téléphoniques avec les fournisseurs.Permis B obligatoire pour réaliser les déplacements sur chantierUne expérience dans la logistique avec la maitrise des outils informatiques serait un avantage.
Horaire de travail : 8h00 - 12h30 13h30-17h00Temps de travail : 39h semaineRémunération : 13.00EUR/h (négociable selon le profil)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0502695
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice QSE - Qualité Sécurité Environnement BTP (Code ROME : F1204)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur(trice) ordonnancement, OPC de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.