DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
TT + chèques vacances
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MOMENTI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte

Description de l'offre

MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI.
Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste.
Rejoindre notre client, c'est d'abord rejoindre un réseau à dimension national qui participe activement au dynamisme du territoire régional et se positionne comme un véritable partenaire des entreprises normandes à travers une offre de services complète :
         -  Création / transmission d'entreprise
         - Développement des compétences et formation (au travers de l'apprentissage)
          - Soutien au développement économique et numérique
          - Représentation et défense des intérêts des entreprises adhérentes
Poste à pourvoir immédiatement et basé sur Caen ou Rouen.

Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie de la relation client dans une démarche de commercialisation de l'offre de services.
Au travers de l'encadrement de pôles (environ 10 personnes), respectivement le pôle communication / marketing, pôle relation client, pôle observatoire, vos missions se décomposeront de la manière suivante :
Ø  Développer et augmenter le CA en assurant une rentabilité et croissance solides
Ø  Suivre les performances via des KPI et s'assurer que les objectifs de satisfaction, fidélisation et développement commercial sont atteints
Ø  Animer et manager les équipes au travers de la définition d'objectifs clairs et les former à la culture de la satisfaction client
Ø  Transformer l'expérience client via les outils de digitalisation et les services en ligne
Ø  Assurer une représentativité et communication externe avec les partenaires économiques lors d'évènements et campagnes de communication

De formation Bac + 5 en marketing ou développement commercial, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous avez déjà piloté un service idéalement de la relation client et avez conduit des projets de transformation digitale.
Manager reconnu, vous possédez une hauteur de vue vous permettant de structurer un service et piloter des équipes pluridisciplinaires.
Votre maitrise des outils de gestion sera nécessaire dans la création d'un parcours client personnalisé.
Enfin, votre appétence pour la transformation digitale et vos connaissances dans les techniques de marketing et communication seront des atouts sur le poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0502361

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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