Assistant Administratif Appels d'offres H/F H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NGE
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte

Description de l'offre

FVF, filiale de TSO et du groupe NGE, oeuvre à la sécurisation des chantiers de régénération, de maintenance et de création de lignes nouvelles.
Avec plus de 200 collaborateurs et un effectif en constante évolution, nos équipes sont présentes sur l'ensemble du territoire afin d'assurer les missions de prestations de sécurité.
Rejoindre FVF, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée, où précision technique, sécurité et esprit d'équipe sont au coeur de chaque réalisation. Vous participez à des projets d'envergure en France dans un environnement stimulant, porté par les valeurs d'unité, d'ambition et de transparence.

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité  nous recherchons un Assistant Administratif Appels d'Offres H/F.

L'assistant/e collabore au sein du bureau d'exploitation en participant à la gestion des appels d'offres. Il/elle assure l'ensemble des tâches relatives à l'organisation et la gestion administrative du service.
A ce titre, vous êtes amené(e) à assurer des missions dont les principales tâches seront les suivantes :
Gestion des appels d'offres
Collecte et réception des consultations (DCE, documents administratifs...)
Suivi des délais de réponse (DLRO)
Analyse concurrentielle
Constitution et soumission des dossiers de candidature
Coordination avec les partenaires et sous-traitants
Transmission des pièces administratives aux clients

Suivi et passation des marchés
Communication sur les attributions de marchés
Passation entre la phase Appel d'Offres et la phase Opérationnelle
Réception et traitement des lettres de commande

Gestion administrative et reporting
Collecte, veille et mise à jour documentaire des pièces administratives
Reporting : appels d'offres, satisfaction client, contractuels et financiers...



Poste en CDD, basé à Chelles (77) à pourvoir dès le 15/09/2025.
Ticket Restaurant
35 heures par semaine


Vous êtes :
·        Diplômé d'un BAC+2
·        Rigoureux et autonome
·        Reconnu pour votre curiosité et votre capacité à travailler en équipe
·        Intéressé par l'univers du ferroviaire

Vous avez :
·        Une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle
·        Une maîtrise de l'orthographe
·        Une première expérience réussie dans le domaine des appels d'offres serait un plus

Outils :
·        Maîtrise des outils Microsoft (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
La connaissance des signatures électroniques et d'Adobe PRO serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0502065

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS