Assistant ADV France et Export H/F

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
télétravail, primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - CROISSY SUR SEINE (Code postal 78290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Intégré(e) à l'équipe Administration des Ventes (4 personnes),
vous assurez le suivi administratif complet d'un portefeuille
clients FRANCE ET EXPORT. Vous êtes l'interlocuteur privilégié
pour la saisie des commandes, le suivi des livraisons, la facturation
et la relation client.

VOS MISSIONS

GESTION D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS (FRANCE/EXPORT) :

* Saisie, mise à jour et suivi des commandes dans l'ERP
* Information client sur produits, prix, délais
* Organisation et suivi des livraisons avec les transporteurs
* Lancement des ordres de facturation
* Facturation et contrôle de l'application des conditions
commerciales
* Gestion des litiges (SAV, avoirs)
* Création des comptes clients et mise à jour des données

ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES :

* Saisie des commandes pour salons ou échantillons
* Suivi des opérations promotionnelles
* Missions spécifiques ADV / logistique en lien avec les équipes
supply

VOTRE PROFIL

* FORMATION : Bac +2 minimum (gestion, assistanat, commerce)
* EXPÉRIENCE : 3 à 5 ans minimum dans une fonction ADV,
administration commerciale ou service client BtoB
* LANGUES : Bon niveau d'anglais requis (B2 minimum - à
l'écrit et à l'oral)

* COMPÉTENCES :

* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook...)
* Connaissance d'un ERP (formation interne assurée)
* Notions export appréciées (Incoterms, documents douaniers...)

QUALITÉS RECHERCHÉES : Rigueur, sens du service, esprit d'équipe,
autonomie, polyvalence, bonne communication.

CONDITIONS ET AVANTAGES : 

* Un environnement bienveillant, stable et humain
* Des outils modernes et un parcours d'intégration structuré
* CONTRAT : CDI - Temps plein (37,5 h/semaine + RTT)
* DÉMARRAGE : Mi-septembre 2025

* Avantages sociaux attractifs :

* RTT, mutuelle/prévoyance, retraite complémentaire
* Tickets restaurant (10,5 EUR)
* Tarifs préférentiels sur les produits
* Variable : 1KEUR 
* TÉLÉTRAVAIL : 1 jour/semaine après validation de la période
d'essai

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0500245

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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