GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Pour venir au travail :
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise des sujets stimulants, une organisation à taille humaine et une stabilité, reflétant ses valeurs d'innovation, d'écoute et de respect, qui sont précieuses pour le développement de votre carrière.Comment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?
En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.
- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis
- Garantir le respect des délais impartis pour chaque dossier traité afin de maintenir un service de haute qualité auprès des clients
- Collaborer étroitement avec l'équipe pour vérifier l'exactitude des informations et apporter des solutions pertinentes en cas de non-conformité des dossiers
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 68/jours
- Salaire: 12 euros/heure
- Télétravail partiel possible
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0491340

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS