ASSISTANT ADV FRANCE (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Naos
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.73Z)
Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm en 1977, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif de changer de paradigme.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre un environnement challengeant et participer à un projet d'entreprise ambitieux ?
NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche un(e) Assistant ADV France, en CDD, à partir du 1er octobre 2025.
Au sein de l'équipe ADV France, vous contribuez à l'excellence opérationnelle au service de la Satisfaction Client (de nos clients internes et externes).
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
Gestion d'un portefeuille de Clients France (Pharmacies, parapharmacies, GMS, plateformes).
Interlocuteur dédié de vos clients, vous les accompagnez dans leurs enjeux de développement.
Garant du flux commande pour vos clients.
Suivi des expéditions et livraisons.
Gestion des litiges déclarés par vos clients.
Création d'Avoir/ Commandes complémentaires/Compte clients.
Participation à des missions/opérations ponctuelles.
Venez rejoindre une entreprise à raison d'être, inspirée par une utopie humaniste revendiquée et vivre une véritable aventure humaine, collective et enrichissante.
Notre processus type de recrutement :
Il est susceptible de changer légèrement.
1. Pré-sélection des CV. Au vu du nombre important de candidatures, ce processus peut parfois prendre jusqu'à 3 semaines.
2. Premier contact d'une quinzaine de minutes pour préciser vos aspirations : par téléphone.
3. Entretiens avec différents interlocuteurs.
4. Éventuellement, il pourra vous être demandé de réaliser une étude de cas.
Vous avez une expérience en Administration des Ventes d'au moins 3 ans?
Vous êtes rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel et du sens du service?
Vous possédez une expérience dans le service client et êtes de nature curieuse ?
Vous aimez le travail en équipe ?
Vous savez vous organiser et prioriser les demandes clients?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques?
Vous êtes animé(e) par la Satisfaction Client?
Alors postulez dès maintenant ! Rejoignez l'aventure NAOS !
Nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488925
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.