Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Transdev
- Secteur d'activité
- Transports routiers réguliers de voyageurs (Code NAF 49.39A)
.
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Transdev recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve)
Votre mission
Rattaché(e) au responsable de commercial, en lien étroit avec le chef de centre et le service d'exploitation, vous exercerez la fonction d'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) dont les missions sont les suivantes :
Gestion Commerciale :
- Effectuer les devis
- Confirmer les commandes
- Intégrer les commandes dans le logiciel informatique
- Etablir la facturation, enregistrer les règlement, en assurer le suivi et relancer les clients en cas de facture impayée
Gestion Administrative de l'exploitation :
- travailler en relation avec l'exploitation pour s'assurer des disponibilités et s'assurer de la mise en place des billets collectifs
- Assurer la gestion des caisses conducteurs (dotation, encaissement, dépôt en banque)
- Suivre et mettre en place les contrats d'appels d'offres pour les services périscolaires et occasionnels.
Gestion Administrative :
- Réaliser l'accueil physique et téléphonique du bâtiment
- Passer les commandes du centre (fournitures de bureau, tenue des conducteurs, etc...)
- Réaliser la gestion administrative (ouverture, distribution et affranchissement du courrier ; rédaction envoi et suivi de différents courriers, etc...)
- Saisir les bons de commande CODA
Gestion des reportings :
- Renseigner les outils internes de reportings demandés par le responsable commercial et par le groupe
- Tenir à jour le fichier fournisseur (factures, demande de devis...)
Votre profil
De formation Bac +2 en gestion administrative d'entreprise/commerciale vous bénéficiez d'une expérience réussie dans ce domaine.
Vous faites preuve de souplesse relationnelle et vous savez vous adapter. Vous disposez d'un bon sens de l'organisation et vous êtes rigoureux(se).
Votre destination
Rejoindre Transdev Savoie Chambéry, entreprise de transport interurbain de voyageurs, c'est rejoindre une équipe composée :
- d'un chef de centre et d'en responsable planning
- d'une quarantaine de conducteurs permanents qui effectuent des services urbains et interurbains (TER, scolaires, périscolaires, transferts...).
A savoir :
- Contrat CDI temps plein - 39 heures hebdomadaires - 17 jours de RTT
- Statut : Employé
- Rémunération : 2100 à 2200€ bruts par mois selon profil
- 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté au 31 décembre
- Prime de résidence de 1000€ versée en juin
- Tickets restaurant
- Mutuelle (salarié ou famille) avec possibilité de surcomplémentaire
- CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, sorties...)
- Compte épargne temps
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488897
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.