Assistant administratif usine h/f
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Axéréal
- Secteur d'activité
- Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis (Code NAF 46.11Z)
Axéréal est un des tout premiers groupes coopératifs céréaliers français présent en France et à l'international et spécialisé dans la culture et la transformation de céréales pour les marchés de la brasserie et de la boulangerie. Axéréal rassemble 11 000 agriculteurs et 3 200 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaire d'environ 4 milliards d'€. Le Groupe opère dans 18 pays.
Lieu de travail
28 - Eure et Loir Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du pôle semences et sous la responsabilité du Responsable gestion et sous-traitance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et logistique de l'usine semences en lien avec le Responsable Usine.
A ce titre, vos missions principales seront :
* Participer au processus de gestion administrative dans le respect des modes opératoires,
* Saisir, contrôler et transmettre les données de certification auprès des services officiels (GNIS),
* Assurer le suivi des dossiers et alimenter la base de données dans le logiciel métier,
* Établir les documents de Transport des livraisons,
* Préparer les bons de chargement,
* Effectuer le classement et l'archivage des documents,
* Assurer l'interface et coordination entre le client, le transport interne et externe et l'équipe cariste de l'usine,
* Organiser et coordonner les enlèvements dans le respect des délais impartis,
* Vérifier la conformité des réceptions des semences ou consommables selon les procédures d'assurance qualité,
* Garantir la cohérence des données de stocks enregistrés dans le S.I. métier,
* Saisir les heures des salariés permanents ou intérimaires dans le SI RH, être le relais avec la DRH sur ce point,
* Assurer l'accueil téléphonique et physique des interlocuteurs internes et externes.
Formation BAC + 2 en gestion administrative,
Une première expérience sur un poste similaire serait appréciée.
Vous êtes eonnu(e) pour votre sens de l'organisation, faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un réel sens du relationnel ;
Votre adaptabilité et votre bonne maîtrise des outils informatiques seront les clés de votre réussite.
Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre société :
- Un parcours d'intégration interactif et personnalisé : Starting Block !
- Un package de rémunération : Fixe + 13e mois + Mutuelle/prévoyance/retraite supplémentaire + Titres restaurant + Primes d'intéressement et de Participation + CIE.
- Une politique handicap et diversité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488689
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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