Manager Equipe Retraite Complémentaire H/F
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 43000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Grafton fait partie de Gi Group Holding, l'un des principaux acteurs mondiaux de services RH en faveur de l'évolution du marché du travail. Comptabilisant plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
Lieu de travail
68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Localisation : Mulhouse
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : 01/09/2025
Rémunération : Entre 33 et 43K€ brut annuel (selon expérience) incluant 13e et 14e mois
Horaires : 34h18 du Lundi au Vendredi
Secteur d'Activité : Assurance
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Responsable Equipe Retraite Complémentaire H/F
Votre Challenge ?
Au sein du Centre de Gestion Grand Est, vous managez une équipe composée d'une quinzaine de collaborateurs en charge du contrôle et de la régularité des données de l'entreprise au niveau de la retraite complémentaire.
- Définition des objectifs et missions de l'équipe dans le but d'apporter un service de qualité aux clients
- Piloter l'activité de l'équipe, transmettre les informations nécessaires au bon pilotage de l'activité
- Assurer l'accompagnement des collaborateurs sur des dossiers complexes en apportant un appui technique et dans la recherche de solution permettant de prendre une décision adaptée
- Veiller à la qualité de la relation client dans le traitement des contacts clients
- Réaliser les entretiens individuels des collaborateurs et veiller au développement des compétences dans leur métier
- Collaborer aux projets transverses impactant votre périmètre et participer au développement de l'activité et des outils, de la validation des cahiers des charges des évolutifs, et à l'animation d'actions de formation
Votre Profil ?
- Bac + 2 minimum validé
- Capacité à animer, motiver et fédérer une équipe
- Goût des chiffres et des statistiques
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Maitrise des outils informatiques et bureautiques
- Très bon relationnel, sens de l'écoute et goût du travail en équipe
- Capacité de contribuer à l'accompagnement du changement
- Sens du reporting
En savoir plus sur Grafton..
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488611
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.