ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Edilians SAS

Edilians, c'est d'abord un ancrage territorial unique et une parfaite maîtrise des singularités de nos régions. Alliant haute performance technique et industrie locale, nous développons et fabriquons des solutions innovantes pour le toit, destinées à la protection durable de l'habitat. Si nous sommes un leader français des solutions de toiture, c'est parce que nous sommes des passionné·es.

Secteur d'activité
Fabrication de briques, tuiles et produits de construction, en terre cuite (Code NAF 23.32Z)

Lieu de travail

18 - GROSSOUVRE (Code postal 18600) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Commerce

Description de l'offre

Notre contexte :

Dans le cadre d'un départ et d'une nouvelle organisation du service, nous recherchons un Assistant Commercial et Administration Des Ventes (H/F) en CDI.
Basé sur notre site industriel de Grossouvre (18), au sein du service Administration des ventes (ADV) et Expéditions , sous la responsabilité du Responsable ADV, vous intégrez une équipe dynamique de 5 personnes, composé de deux Correspondantes Commerciales, d'un Chef de Parc et de deux Responsable de secteurs. Le poste, à temps plein et en horaire de journée du lundi au vendredi, est à pourvoir dés que possible.

Vos missions :
Votre rôle sera de traiter administrativement les commandes clients de la réception à la livraison et d'assister la Responsable dans ses missions commerciales.

Vos missions consisteront à :
- Gérer les relations téléphoniques clients de plusieurs secteurs : enregistrement des commandes, disponibilités des produits, envoi de documentations, information sur l'offre de produits et services, etc .
- Traiter administrativement les commandes, de la réception à la facturation (quel que soit le produit et le lieu d'enlèvement)
- Gérer les demandes d'avoir et le suivi des réclamations.
- Rechercher des transporteurs pour assurer les livraisons, si besoin
- Suivre et relancer les retards de paiement
- Gérer l'accueil téléphonique
- Accueillir les transporteurs
- Emettre les bons de chargements, bons de livraisons et bons de retours
- Gérer informatiquement le retour des palettes consignées
- Assister la Responsable dans ses missions commerciales : organiser les déplacements, préparer les réunions commerciales (logistique et supports), suivre les budgets marketing, .
2-3 déplacements professionnels sont à prévoir sur l'année
- Assurer le suivi les contrats de partenariats clients et entreprises
Votre profil :

Vous avez un BAC Pro et/ou BTS assistanat/gestion/commerce, avec une première expérience réussie sur un emploi similaire ou un parcours effectué en alternance. Vous maîtrisez des logiciels de bureautique, notamment le Pack office (Excel, Power Point), la connaissance d'ACE et Havas sera un plus apprécié. Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez un bon relationnel, ainsi que le sens commercial. Vous êtes orienté satisfaction clientèle.

Avantages : prime de transport, prime vacances, participation/intéressement, chèques cadeaux CSE, complémentaire santé avantageuse. Télétravail possible 2 jours par semaine.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs, alors rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488585

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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