Technicien Patrimoine H/F
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H (38 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 33000,00 Euros
- primes - TR - Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDC Habitat
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
Lieu de travail
80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe dynamique de l'agence de Nogent sur Oise
Poste basé à AMIENS.
Une mission d'intérêt général
La durabilité de notre patrimoine et la qualité de vie de nos clients locataires dépendent de l'entretien régulier de nos immeubles et les investissements que nous y effectuons. Toutes nos actions répondent aux besoins des résidents, à l'évolution des normes ou encore aux défis environnementaux.
Aux côtés de l'équipe technique d'Amiens et son directeur d'agence, vous encadrerez la réalisation des différents travaux nécessaires pour adapter notre patrimoine et proposer à nos résidents un habitat durable et un cadre de vie.
En tant que Technicien d'agence, agir concrètement pour l'intérêt général.
C'est piloter
- sur le plan opérationnel les travaux de gros entretien et d'investissement dans le cadre des budgets délégués à l'agence.
- l'identification des besoins en travaux, afin de fiabiliser et optimiser leur programmation ;
- les passations de commandes de prestations ou de travaux aux entreprises ;
- le suivi technique, administratif et financier des opérations jusqu'à leur clôture
- le contrôle du respect des délais contractuels d'exécution.
C'est réaliser
- l'identification des besoins en travaux, afin de fiabiliser et optimiser leur programmation ;
- les passations de commandes de prestations ou de travaux aux entreprises ;
- le suivi technique, administratif et financier des opérations jusqu'à leur clôture ;
- le contrôle du respect des délais contractuels d'exécution.
C'est participer
- à l'élaboration du plan annuel de travaux de gros entretien et de réhabilitation
- aux réunions mensuelles de suivi d'activités avec les responsables de secteur
- au soutien technique du personnel de proximité en collaboration étroite
Si vous aussi vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus.
- Le sens du relationnel
- De la rigueur
- De l'autonomie
- Le sens du service client
- Un Bac + 2/3 bâtiment
postulez!
Rejoindre CDC Habitat,
C'est bénéficier d'avantages sociaux :
. Télétravail occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté)
. Temps de travail 38 h/semaine et 19 RTT/an
. Prime d'ancienneté, 13e mois, prime de vacances, prime de participation et
intéressement, plan d'épargne salariale, prime de performance
. Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75 %
. Compte Épargne temps
. Titres-restaurant
. Mutuelle familiale et prévoyance
. Prestations CSE
Profil :
BAC + 2/3 Type DUT - Bâtiment - Economie de la construction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488579
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1205)
Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice d'opérations BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.