CONSEILLER RELATION CLIENTS H/F
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Air Liquide
- Secteur d'activité
- Activités de santé humaine non classées ailleurs (Code NAF 86.90F)
Filiale du groupe Air Liquide, Orkyn' assure depuis plus de 40 ans la prise en charge, à leur domicile, des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou un équipement médical.
Lieu de travail
69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Conseiller Relation Client (H/F) en CDD de 6 mois renouvelable au sein du pôle de compétences à Vaulx-En-Velin (secteur carré de soie).
Au sein d'une équipe engagée et dynamique, vos missions sont :
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Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients / patients
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Traiter les demandes reçues de nos clients / patients via les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles
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Apporter des réponses adaptées au besoin et optimales d'un point de vue opérationnelle (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi au pilotage des canaux
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Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens)
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Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle sur la prestation Orkyn'
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Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence
Le seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie de nos patients à domicile tout en assurant un service de qualité pour nos clients.
Issue d'une formation de type Bac+2, vous disposez d'une première expérience en relation client. Une expérience réussie dans le domaine médical serait également appréciée.
Ce que nous recherchons c'est de l'investissement pour nos patients et de l'expertise pour nos clients à travers vos qualités de savoir-faire et de savoir-être.
En tant que contact privilégié avec nos clients et patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.
Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).
L'esprit d'équipe, l'orientation résultat et la capacité d'adaptation, aisance relationnelle et empathie sont vos atouts?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Amplitude horaire maximale : du lundi au vendredi de 8h-18h30, et quelques samedi dans l'année.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488320
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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