Expert Métier - Service d'aide à domicile H/F
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste
Depuis plus de 19 ans, notre entreprise Age et Perspectives propose tout type de services professionnels et humains aux personnes dépendantes, fragiles, qu'elles soient handicapées, âgées, ou malades, afin de leur permettre de poursuivre leur vie à domicile. Reconnue dans notre secteur, nous connaissons un fort développement, notre nombre d'agence a doublé ces cinq dernières années. Afin d'accompagner cette croissance tout en restant performant dans notre secteur, nous recherchons un expert métier du maintien à domicile, lui aussi animé par les mêmes valeurs que notre entreprise, bienveillance, responsabilité et esprit d'équipe.
Rattaché à notre Direction Qualité/SI, Notre expert métier aura pour missions principales, sur la zone géographique comprenant l'Ile de France, la Bretagne et les villes de Lille et Strasbourg :
- d'assurer la montée en compétences des encadrants d'agence du point de vue des pratiques comme du SI métier afin qu'ils réalisent les missions et les tâches qui leur sont confiées. Cela passe par des évaluations, des audits, des formations et du reporting à la direction régionale. L'objectif est de s'assurer que les bonnes pratiques et les nouveaux outils sont maitrisés et utilisés au moment de l'intégration de nouveaux collaborateurs mais aussi pour tous les collaborateurs dans une logique d'évolution et d'amélioration continue.
- d'animer l'amélioration continue des processus et la qualité de service du groupe en lien avec la direction de la Qualité et son homologue des agences des régions du sud de la France. L'objectif est d'améliorer nos processus en étant force de proposition avec les équipes terrain et d'introduire des innovations pour une meilleure efficience. Il s'agit ensuite de déployer et former ces changements pour qu'ils soient intégrés sur le terrain.
Parce que la richesse de notre entreprise, ce sont avant tout les personnes qui la composent, nous sommes pleinement ouverts aux candidatures de personnes en situation de handicap. Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Prérequis obligatoire pour postuler à ce poste :
Expérience réussie de plusieurs années d'encadrement d'agence de maintien à domicile en mode prestataire et l'envie de transmettre
Formation et expérience :
· Bac +3 minimum : médico-social ou équivalent
· Expérience de formation d'équipes dans le secteur du service à la personne obligatoire
Qualités personnelles :
· Rigueur et organisation
· Pédagogie et pragmatisme
· Capable de travailler en équipe
Rattachement, lieu, rémunération :
· Rattachement fonctionnel au DSI et Qualité à Paris, rattachement opérationnel aux RR Bretagne et IDF Nord Est
· Poste basé à Paris, quelques déplacements à prévoir.
· Rémunération entre 3000 et 3500 + variable d'un mois et demi selon objectifs
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 3 000,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0487499
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile
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