CDI - Support Commercial(e) et Marketing Technique (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - COIMERES (Code postal 33210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise
AeroDIODE est une entreprise dans le domaine de la photonique qui se développe rapidement autour de la conception, la fabrication et la commercialisation, à l'échelle mondiale, de solutions optoélectroniques à base de diodes lasers ou de SOA (Semiconductor Optical Amplifiers). Grace aux 15 années de R&D menées au sein du
centre technologique ALPhANOV, AeroDIODE propose aujourd'hui plus d'une centaine de produits de haute technologie pour ses clients dans des domaines aussi variés que les technologies de l'information et communication (réalité augmenté, LIDAR, .), la défense et la sécurité, le médical et la biophotonique, l'aéronautique et le spatial...
À propos du poste
Nous recherchons un(e) Support Technique pour rejoindre notre équipe dynamique chez AeroDIODE. En tant que Responsable Support Commercial(e) & Marketing Technique, vous jouerez un rôle clé entre les équipes techniques et commerciales.
Vos missions seront les suivantes :
Administration des ventes :
* Réception et traitement des commandes clients via notre ERP
* Coordination avec les équipes internes (commerciale, production, logistique) pour assurer le bon déroulement des commandes.
Marketing technique & digital :
* Mise à jour du site web : fiches produits, contenus techniques, visuels
* Rédaction ou mise à jour de datasheets (fiches techniques) en anglais et en français
* Préparation des produits factices
* Création des outils marketing
Profil recherché
* Formation : Bac+2 ou Bac+3 (BTS, BUT, Licence Pro.) dans un domaine technique : optique, électronique, photonique, ou instrumentation scientifique
* Compétences techniques : Bonne compréhension des principes de base en optique et/ou électronique
* Langues : Anglais bilingue ou très bon niveau obligatoire (lu, écrit -> parlé c'est un plus)
* Informatique : À l'aise avec les outils bureautiques, ERP etc.
* Poste ouvert aux débutants
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un bon relationnel
Vous aimez jongler entre les aspects techniques et commerciaux d'un produit.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 801,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0487292
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.