Gestionnaire relation client (H/F)

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - AIGUEPERSE (Code postal 69790) Voir sur une carte

Description de l'offre

Type de contrat : CDI
Lieu : Lyon 2ème
Disponibilité : immédiate
Votre rôle au sein de notre entreprise :
Datamedcare, TPE innovante et leader sur le marché de la e-santé depuis plus de 10 ans. Nous développons notre plateforme de Télésuivi & Télésurveillance Adel-Santé pour la prise en charge des patients insuffisants respiratoires.
Pour accompagner notre croissance et continuer à offrir un service de qualité à nos clients, nous renforçons nos équipes avec de nouveaux talents.
Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez activement à l'accompagnement de nos clients et au développement de l'entreprise, dans un environnement stimulant et collaboratif.
Vos missions principales :
Gestion, fidélisation et formation clients :
* Optimisation de l'intégration des nouveaux clients : Assurer une formation fluide et personnalisée pour chaque client afin de garantir une prise en main rapide et réussie de notre plateforme.
* Suivi continu des clients : Mettre en place des actions de suivi régulier pour vérifier la bonne utilisation de notre plateforme, identifier d'éventuelles difficultés et proposer des solutions proactives pour maximiser leur expérience.
* Gestion des tickets et demandes de support : Assurer un suivi rigoureux des tickets clients et répondre à leurs demandes pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais.
* Analyse et remontée des attentes utilisateurs : Recueillir les retours clients, collaborer avec les équipes internes pour l'amélioration et le développement de la plateforme tout en promouvant les nouvelles solutions ou fonctionnalités
Gestion de projets :
* Pilotage de projet : Assurer le rôle de référent du médecin dans le suivi de son projet dans le domaine de la Télésurveillance de droit commun
* Amélioration des process et de l'expérience client : Participer à des projets transversaux visant à améliorer l'efficacité opérationnelle et à renforcer l'expérience client.
* Travail d'équipe et collaboration interne : Collaborer avec les équipes internes pour atteindre des objectifs communs.
* Agilité et esprit de solution : S'adapter aux priorités et être proactif(ve) dans la résolution de problèmes.
Missions complémentaires :
Marketing opérationnel :
* Conception de supports marketing percutants, gestion et analyse des campagnes marketing, gestion des publications
Congrès médicaux :
* Participer activement à des congrès et événements médicaux pour accroître la visibilité de notre entreprise et renforcer notre présence dans le secteur.
Votre profil :
Compétences clés :
* Aptitudes relationnelles pédagogiques
* Polyvalence
* Adaptabilité
* Management de projet
* Travail en équipe
* Créativité et aisance rédactionnelle
* Autonomie
* Une curiosité ou un attrait pour le secteur de la santé.
* Force de proposition, proactivité et contribution pour la croissance de l'entreprise.
Aptitudes techniques, numériques et linguistiques :
* La maîtrise des outils digitaux, pack office (Excel) et de l'anglais
Parcours de recrutement :
* Échange téléphonique (20 à 30 minutes) : Premier contact visant à mieux comprendre votre parcours, vos motivations et à répondre à vos questions sur le poste et l'entreprise.
* Entretien avec notre Directrice Générale (dans nos locaux) : Un échange approfondi pour évaluer votre adéquation avec le poste, votre expertise et vos aspirations professionnelles.
* Rencontre avec l'équipe : Une immersion de quelques heures au sein de notre environnement de travail pour vous permettre de découvrir nos méthodes, notre culture et interagir avec vos futurs collègues.
Parcours d'intégration :
* Découverte de l'environnement : Présentation des locaux, des équipes et des ressources internes pour faciliter votre prise de poste.
* Planning de formation : Un programme structuré avec les équipes en place pour vous accompagner dans la prise en main de vos missions, découvrir nos process et nos outils.
Prêt(e) à relever ce défi ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à marion.bognier@datamedcare.com .
Nous avons hâte de découvrir votre profil et de partager cette aventure avec vous !
www.datamedcare.com
https://www.linkedin.com/company/adelsante-telesuivi-telesurveillance/?viewAsMember=true
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 31 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0487222

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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