Secrétaire Après-Vente - Constructeur Automobile Premium Allemand - Temps Partiel (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - CHAPET (Code postal 78130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Florence Doré recrute pour le compte d'un de ses clients, un constructeur automobile prestigieux situé à Vélizy (78), un(e) secrétaire après-vente.
25heures hebdomadaires, réparties du lundi au vendredi de 8h à 13h.
Vous êtes responsable de :
1- Organisations et gestion
- Accueil des clients de l'APV
- Assurer le secrétariat de l'activité APV
- Gérer la prise de rendez-vous
- Réception du courrier, d'appels téléphoniques, filtrage et diffusion
- Planifier grâce au planning des rendez-vous une exploitation optimale de la capacité de l'atelier en accord avec le chef d'atelier
- Assister le réceptionnaire dans l'accueil du client dans son rôle de conseil, en éditant les factures et les devis, en contrôlant que la demande du client a été satisfaite
- Percevoir le règlement client
- Appui aux collaborateurs du service
- Coordonner la communication entre a concession et le client pour les activités APV
- Classement / archivage de documents
2- Traitement du marché
- Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession
- Contribuer activement à ce que le service après-vente soit un endroit accueillant, agréable et à l'écoute du client
- Accompagner le client dans ses démarches
- Proposer et vendre des prestations de service
- Tenir à jour et exploiter le fichier clients
- Élaborer les statistiques après-vente
- S'assurer du traitement des demandes de garantie jusqu'à paiement
3- Directives
- Connaître et veiller à l'application des processus et procédures qualité prévues dans l'entreprise
- Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives
- Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets
- Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Retails standards
Le profil recherché
Vous êtes une personne organisée qui saura maintenir l'équilibre de l'atelier, polyvalente, autonome et réactive avec un bon relationnel.
La gestion des priorités est également une qualité primordiale pour le secrétaire après-vente qui va devoir gérer plusieurs dossier en même temps.
Bienvenue chez FLORENCE DORE SA
Qui sommes-nous ?
Forte de ses valeurs depuis 1966, l'Agence Florence Doré est reconnue pour son expertise dans le domaine de l'Accueil Prémium.
En recherche continuelle de nouveaux talents, l'Agence Florence Doré a su construire sa renommée sur l'exigence apportée au métier auprès de 1200 entreprises Françaises de tout secteur.
Auditoire, BMW, BNP Paribas, Chanel, LVMH, Rothschild... font partie de ses références historiques.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : à partir de 1 656,00€ par mois
Nombre d'heures : 108.33 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0487217
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.