Assistant administratif H/F
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle :
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous intégrerez notre équipe et vous occuperez sous la responsabilité du Responsable Administratif et financier les missions suivantes :
* Accueil physique et téléphonique
* Établissement de devis
* Établissement de la facturation
* Suivi des bons d'interventions
* Réponses aux mails et courriers
* Gestion de portefeuille clients : mails, bons d'intervention, facturations relation avec le client et les équipes
* Encadrement du travail d'un apprenti (validation du travail, suivi des différentes taches)
Compétences professionnelles :
* Maîtriser les outils informatiques : Word et Excel
* Aisance rédactionnelle
Compétences comportementales :
* Aisance relationnelle
* Rigueur
* Discrétion
* Disponibilité
* Adaptabilité
* Sens de l'organisation
* Esprit d'équipe
Profil : BAC + 2 dans l'assistanat de gestion, de direction . ;
Poste : CDI, 37 heures, 11 RTT, mutuelle
Rémunération : selon le profil
Présentation de l'entreprise
La société MAINTENANCE INDUSTRIE, Spécialiste de la propreté et de l'hygiène depuis 1982.
Maintenance Industrie est une entreprise de 1200 collaborateurs spécialisée en nettoyage, propreté et services associés située à Paris, et qui est à votre service depuis 1982 sur toute l'île de France.
Proche de ses clients, ceux-ci trouvent toujours chez nous un interlocuteur impliqué et compétent.
Notre structure à dimension humaine, dispose d'une grande souplesse et d'une bonne faculté d'adaptation pour traiter tous types de nouveaux contrats.
Rejoindre Maintenance Industrie c'est :
* Intégrer une entreprise à taille humaine qui offre des perspectives d'évolution
* Rejoindre une équipe solidaire et bienveillante qui vous poussera à donner le meilleur de vous-même et qui assurera votre montée en compétences .
Envie d'une expérience enrichissante dans le secteur de l'hygiène et de la propreté ?
Vous êtes dynamique, et vous aimez le challenge et le travail d'équipe ?
Alors cette opportunité est faite pour vous !
N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l'adresse mail ci-dessous :
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0487205
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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