Coordinateur commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - Essonne Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoins-nous, fais le strike dans ta carrière et deviens l'un des acteurs de notre aventure humaine, ambitieuse et pleine de rebondissements.
Qui sommes-nous ?
Bienvenu(e)chez SPEEDPARK (né de la fusion entre Games Factory et Speedpark en 2024), nous sommes acteur majeur des loisirs indoor en France (Karting, Bowling, Laser Games, Réalité virtuelle, Karaoké, Quizz etc.) soit actuellement 23 complexes et 3 restaurants.
Notre mission ? Créer des souvenirs inoubliables, avec des expériences loisirs qui font mouche à tous les coups.
Prêt(e) à mettre la gomme pour faire tourner l'organisation commerciale ?
Notre site de Brétigny-sur-Orge (91) recherche un(e) as du volant administratif pour épauler notre équipe commerciale.
Ton rôle ? Faire rimer rigueur avec bonne humeur, dans un univers où chaque devis peut devenir une soirée inoubliable, un team building épique ou un séminaire à toute vitesse.
Ta mission (si tu l'acceptes) :
De l'ombre à la lumière, tu es le copilote indispensable de nos commerciaux. En back office, tu assures le bon déroulement de toutes les étapes d'un parcours client fluide comme une piste de karting bien huilée. Tu seras aussi le point de contact privilégié pour nos clients, nos prestataires et nos partenaires, en garantissant un service aussi fluide qu'un strike au bowling !
Tes missions au quotidien :
Côté commercial opérationnel :
- Gérer les appels entrants, les mails, les demandes et les rediriger si besoin
- Élaborer des devis, préparer les offres et accompagner nos commerciaux dans leurs RDV
- Gérer les commandes de billetterie, anticiper les besoins et assurer le suivi des stocks
- Suivre les validations, relancer les impayés, s'assurer que tout roule côté client
- Maintenir à jour les agendas, dossiers et les tableaux de bord (prévisions, ventes, RDV...)
- Participer aux réunions d'équipe, remonter les infos clés, proposer des pistes d'amélioration
- Gérer les bases clients/prospects comme un(e) pro du classement
- Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des factures et recouvrements
Côté événementiel :
- Organiser les commandes pour nos événements B2B : prestataires, traiteurs, animations...
- Être présent(e) physiquement sur les événements pro pour accueillir, orienter, faire vivre l'expérience
- Participer à la mise en place d'enquêtes de satisfaction pour toujours viser dans le mille
Ton profil de champion(ne)
Compétences clés :
- Communication écrite et orale irréprochable (tu maîtrises la langue de Molière aussi bien que les outils informatiques et logiciel de base de données)
- Sens de l'organisation et gestion des priorités, même quand la to-do list ressemble à un Grand Prix
- Aisance téléphonique
- Esprit d'équipe et capacité à garder ton sang-froid même quand ça klaxonne de tous les côtés
- Sens du service client, orientation satisfaction + fidélisation
- Rigueur dans l'administratif, souci du détail et sens du suivi
- Autonomie, polyvalence et capacité à t'adapter à des missions variées
Expériences souhaitées :
- Une première expérience sur un poste similaire (assistant commercial, support ventes, gestion client, back office...)
- Une connaissance du secteur événementiel, loisirs, tourisme ou entertainment est un vrai +
- À l'aise avec la gestion de dossiers clients, les devis, la facturation et le suivi de prestation
- Expérience dans des environnements dynamiques où réactivité et coordination sont clés
- Une appétence pour l'événementiel, le loisir, les expériences clients uniques ? On t'attend au départ !
Pourquoi rejoindre notre pôle loisirs et événementiel ?
Chez SpeedPark, on ne fait pas que gérer des pistes et des bars : on crée des moments forts, des souvenirs mémorables pour des milliers de clients. Travailler avec nous, c'est :
- Un cadre stimulant entre amusement et performance
- Une ambiance d'équipe conviviale
- Des projets à faire rouler et évoluer
- Des événements fun, du terrain, de la polyvalence !
Tu veux accélérer avec nous ?
Type de contrat CDI
Rémunération: 2200€/mois + variable
Durée hebdomadaire de travail 35 heures du lundi au dimanche avec 2 jours de repos consécutifs
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 26 400,00€ par an
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0486792

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS