Gestionnaire ADV H/F

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Offre publiée le 01/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irrigation,

Secteur d'activité
Fabrication d'instrumentation scientifique et technique (Code NAF 26.51B)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Description de l'offre

- Vous assurez l'accueil téléphonique des clients, en veillant à les orienter efficacement vers les services et interlocuteurs concernés.
- Vous administrez l'ensemble du processus de traitement des dossiers.
- Vous développez des relations commerciales durables avec les clients grâce à une communication proactive : réception des appels, orientation vers le bon interlocuteur, et information sur les disponibilités en lien avec les services opérationnels.
- Vous identifiez les litiges clients en étroite collaboration avec les équipes commerciales, le responsable et les différents services, et contribuez activement à leur résolution.
- Vous participez aux actions de recouvrement, en lien avec le service comptabilité et les équipes de vente.
- Vous contribuez à la mise à jour de l'ERP, notamment concernant les bases clients et les conditions de règlement.
- Vous réalisez des extractions ciblées depuis la base ERP, selon les besoins.- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BTS ou Bac Pro en Commerce, ou disposez de connaissances équivalentes.
- Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez le français à un niveau C1 minimum.
- Vous possédez de solides connaissances en administration des ventes.
- Des compétences en service après-vente (SAV) constituent un atout supplémentaire.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le pack Office, les ERP et les CRM.
- Vous faites preuve d'aisance dans la communication orale, notamment par téléphone.
- Vous appréciez le travail en équipe et favorisez une collaboration conviviale et efficace.
- Vous savez faire preuve d'adaptabilité et mobiliser vos compétences transverses pour répondre aux différentes situations professionnelles.
Ijinus - Hydreka a engagé une démarche volontaire d'amélioration de notre Diversité, Equité et Inclusion au travail. Nous encourageons vivement les candidates et candidats de toutes origines à postuler à nos offres et mettrons tout en œuvre pour leur garantir un processus de recrutement équitable et une expérience de recrutement positive. 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0486471

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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