APEF - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950,00 Euros à 1975,00 Euros
- tickets restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APEF
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Apef est une enseigne de services à la personne, présente depuis 1992. Fort de son expérience et de son réseau de plus de 150 agences, Apef s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur, qui a rejoint le groupe Oui Care, en 2016. Selon nous ; on est toujours plus performant quand on y met du cœur. Notre force c'est notre passion, notre enthousiasme, nos success stories et nos engagements. Notre fierté c'est de permettre à l'ensemble de nos collaborateurs, au quotidien, de trouver u...
Lieu de travail
14 - DOUVRES LA DELIVRANDE (Code postal 14440) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez du talent ? Vous recherchez une entreprise dynamique, porteuse de valeurs humaines fortes, et évoluant dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez-nous !
Qui sommes-nous ?
APEF, enseigne de services à la personne du groupe OuiCare - n°1 des services à domicile - est un acteur majeur du secteur privé avec un réseau de 87 agences en succursales et franchises. Nous proposons des services de qualité, portés par des équipes engagées et proches de leurs clients.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :Assistant(e) d'Agence (H/F)
Vos missions principales seront :
En lien direct avec le responsable d'agence, vous assurez la gestion opérationnelle du personnel intervenant au domicile de nos clients. Vous êtes un véritable soutien à la fois administratif et humain au bon fonctionnement de l'agence.
Gérer les plannings des intervenants à domicile
Assurer le recrutement, l'intégration et les formalités administratives liées à l'embauche
Réaliser le suivi administratif (mise à jour du logiciel métier, tenue des dossiers salariés, préparation des prestations.)
Participer à l'organisation quotidienne des interventions et au bon déroulement des prestations
Être en charge de la gestion des appels entrants et sortants (clients, intervenants, candidats.)
Votre profil :
Vous avez déjà une première expérience réussie dans le domaine des ressources humaines ou dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et avez un bon relationnel.
Vous aimez travailler en équipe et vous savez faire preuve de polyvalence.
Une forte appétence pour la gestion téléphonique (appels entrants et sortants) est indispensable.
Vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise où l'humain est au cœur de l'activité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0484564
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
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