European Camping Group - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- European Camping Group
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unriv...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d'emploi par an,
des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Notre groupe recrute un(e) Technicien(ne) Support Informatique en alternance, pour intégrer notre service informatique basé sur Aix-En-Provence. Tu seras sous la responsabilité du manager IT opérations de la marque.
Tes missions consistent à :
Gérer les appels à la hotline
Résoudre les tickets de niveau 1
Mettre à jour les bases de connaissances le gestionnaire de ticket
Déployer les postes de travail (master), réaliser et mettre à jour les procédures support, s'occuper des envois et du suivi
Gérer le parc informatique en collaboration avec votre responsable
Assurer la supervision et la mise à jour des applications et système Windows, Linux et ChromeOS
Assurer le support sur les projets informatiques de l'entreprise
Des déplacements ponctuels avec le responsable sont possibles sur nos sites en France pour des mises en service, de la maintenance ou de l'amélioration continue.
Nous te proposons :
Une équipe dynamique et sociable
Management accessible, bienveillant et ouvert aux propositions
La dotation inclus un nerf gun basic
Tickets restaurant
CE, remises sur les séjours dans les 300 destinations du groupe
Tu apprécies travailler en équipe et/ou en collaboration avec différents services dans un environnement multiculturel.
Tu as le sens de l'initiative, tu es curieux(se), rigoureux(se) et précis.
Compétences attendues (qui seront testées en entretien) : - Connaissance d'informatique générale
Connaissance des environnement Microsoft et Google
Connaissance d'Azure AD
Bonne expression écrite/orale
Organisation et rigueur de travail
Suivi de procédure
Maitrise de l'anglais
Les compétences suivantes sont fortement appréciées :
GPO
Maîtrise de Google Workspace
Linux & ChromeOS
Scripting Bash et/ou Python ou langage similaire
GCP
CISCO Switch, Meraki ou les solutions Fortinet
Appétence pour les évolutions technologiques (NoSQL, Cloud, Machine Learning.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0484017
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.