DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Offre publiée le 01/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DCS GROUP
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par l'IT et le contact humain ? Nous avons peut-être une mission taillée pour vous ! Dans le cadre du renforcement de nos équipes à Lyon, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) Support de Proximité.
Vos missions principales :
Assurer l'accompagnement et le support des utilisateurs dans un environnement bureautique (Windows, Office 365, outils collaboratifs, etc.)
Prendre en charge la gestion du parc informatique (PC, imprimantes, périphériques)
Veiller au bon fonctionnement des salles de réunion (maintenance préventive et curative)
Suivre et traiter le backlog des demandes et incidents
Rédiger et mettre à jour les procédures techniques et guides utilisateurs
Participer aux campagnes de renouvellement de matériel
De formation supérieure en informatique ou justifiant d'une première expérience réussie dans le support de proximité, vous savez faire preuve d'autonomie et d'organisation dans votre travail.
Reconnu(e) pour votre ponctualité et votre sens du service, vous aimez le contact avec les utilisateurs et savez entretenir une bonne relation client, même en situation de stress.
Vous avez d'autres qualités ? On a hâte de voir ça ! Notre processus de recrutement en 4 étapes :
Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous
Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien
Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels
Bienvenue chez nous !
Ce poste vous intéresse ? Vous êtes motivé(e) et vous avez hâte de commencer ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0483806
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.