Chargé de gestion du temps de travail à la Direction des Ressources Humaines H/F

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2230,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

[66025] ESPACE EMPLOI DU CHRU DE TOURS
Le Département de la Gestion du Temps de Travail est composé d'une responsable de la gestion du temps de travail, d'un Adjoint des Cadres Hospitaliers et d'un Adjoint Administratif. Le service est situé sur l'Hôpital de Bretonneau.
Le service est l'interlocuteur RH privilégié des personnels d'encadrement et des professionnels de l'établissement concernant le contrôle de la réglementation en matière de planification du temps de travail des professionnels non médicaux du CHU.
Missions Principales :
-Être l'interlocuteur privilégié des cadres et des agents concernant les questions liées à la réglementation du temps de travail, assurer la communication et la veille réglementaire, gérer et référencer le logiciel de gestion du temps de travail CHRONOTIME
-Interlocuteur des cadres et agents : Répondre aux questions relatives à la réglementation du temps de travail, accompagner les utilisateurs dans l'application des règles en vigueur.
-Réalisation des supports de communication : Concevoir, mettre à jour et diffuser des documents et outils d'information pour sensibiliser et informer les agents sur la réglementation et les procédures.
-Veille réglementaire : Assurer une veille continue sur les évolutions législatives et réglementaires concernant le temps de travail et adapter les pratiques en conséquence.
-Référent du logiciel de gestion du temps de travail : Gérer le paramétrage et la maintenance du logiciel, veiller à son bon fonctionnement. Assistance et formation. Accompagner les cadres dans l'utilisation du logiciel, proposer des formations et assurer un support technique. Contrôles divers sur le respect de la réglementation et les pratiques de gestion.
-Encadrement : Superviser et assurer le pilotage d'un gestionnaire administratif : organiser le travail et favoriser la montée en compétences. Continuité du département, en lien avec l'Attaché responsable du secteur.
Nous vous invitons à télécharger la fiche de poste afin de préparer au mieux votre entretien.
Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre établissement dédié à la santé et au bien-être.
Rejoignez-nous dans notre engagement envers l'excellence des soins !
Description du profil recherché:
Diplôme ou formation requis :
Formation de niveau Bac +2/3 en gestion administrative, ressources humaines, droit du travail ou équivalent
Savoir-faire :
-Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations
-Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
-Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
-Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité
-Travailler en équipe/ en réseau
-Utiliser les outils bureautique / Technologique d'Information et de Communication
-Savoir traiter et résoudre des situations pouvant être délicates
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0481885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical (Code ROME : J1502)

Autre appellation de l'offre : Surveillant / Surveillante chef de service paramédical

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