Chargé d'affaires grands comptes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KALIXENS RH ROANNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

42 - ROANNE (Code postal 42300) Voir sur une carte

Description de l'offre

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.

Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence.
Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel !

Nous recrutons, pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la rénovation énergétique des bâtiments, un Chargé d'affaires grands comptes (H/F) en CDI.

Vous prenez en charge le développement du service de la société, et gérez un portefeuille de clients professionnels.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Effectuer une veille technique et réglementaire régulière
- Animer votre réseau
- Organiser des rendez-vous commerciaux
- Participer à des salons professionnels et évènements professionnels
- Gérer et développer un portefeuille clients grands comptes (bureaux d'études, architectes, syndicats de copropriété...)
- Déterminer les prescripteurs stratégiques
- Mettre en place des plans d'action

Le poste est à pourvoir en CDI.
La rémunération sera entre 45 et 55K euros bruts annuels.

Prêt à vous lancer dans l'aventure ? Postulez dès à présent !

Ensuite ?
Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique.

Vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent en gestion d'une clientèle professionnelle.

Vous êtes idéalement issu d'un diplôme type Bac+5 dans le domaine du bâtiment et/ou de la construction.


Savoir-être :
Méthodique et autonome, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel.
Vous appréciez le travail en équipe.

Savoir-faire :
Développement commercial
Maîtrise de l'outil informatique
Bonnes connaissances des acteurs BTP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0481705

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale grands comptes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS