E.Leclerc - ADJOINT RESPONSABLE DE CAISSE - H/F
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SODIBAG
Le centre E.Leclerc Sapiac de Montauban emploie plus de 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'euros. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépens...
Lieu de travail
82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et orientée service client ?
Rejoignez nous en tant qu'adjoint(e) au sein de l'équipe Caisses / Accueil
Sous la direction de la Responsable Caisses, vous serez au coeur de notre activité et jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des équipes de caisses, tout en assurant un service rapide et de qualité aux clients.
Vos missions :
* Encadrer et animer l'équipe d'hôtes et hôtesses de caisse : Vous assurez le management de l'équipe, la planification des horaires et la formation des nouveaux collaborateurs.
* Garantir la qualité du service client : Vous veillez à la bonne gestion des files d'attente et à la satisfaction des clients, en intervenant directement en caisse si nécessaire.
* Superviser les opérations de caisse : Vous assurez le bon fonctionnement des caisses et la gestion des flux monétaires (ouverture/fermeture des caisses, comptage des fonds, suivi des erreurs de caisse).
* Optimiser l'organisation : Vous contribuez à l'amélioration continue des process de gestion des caisses pour garantir une efficacité optimale.
* Assurer la gestion des litiges clients : Vous êtes le relais en cas de problème et faites preuve de réactivité et de diplomatie pour garantir une résolution rapide.
PROFIL RECHERCHÉ
* Expérience requise : Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe dans le secteur de la distribution, idéalement sur un poste similaire.
* Compétences : Management, gestion du temps, sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
* Qualités personnelles : Sens du service client, réactivité, esprit d'équipe, capacité à prendre des initiatives.
* L'offre vous intéresse : postulez vite via cette annonce en déposant CV et lettre de motivation!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0480639
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
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