Assistant téchnique et administratif (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
TICKET RESTAURANT 10EUR PRIS A 60%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jubil CLERMONT L'HERAULT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - CLERMONT L HERAULT (Code postal 34800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.

Votre agence Jubil Interim Clermont l'Hérault recherche pour l'un de ses clients un Assistant technique et administratif H/F

Vos missions :
Assister le Responsable Technique dans ses missions, assurer la transmission des
dossiers à la facturation et des rapports finalisés aux clients

Assurer l'accueil téléphonique,
- Constituer les dossiers chantier,
- Réaliser les demandes d'arrêté,
- Renseigner les interventions sur le logiciel dédié,
- Finaliser et contrôler les rapports d'intervention en lien avec les chargé
d'affaires et les opérateurs contrôle,
- Réaliser les schémas de principe des inspections,
- Editer des rapports d'inspection et transmission des rapports finalisés aux
clients,
- Être en charge de l'envoi des rapports d'inspection,
- Assurer le classement et l'archivage,
- Réaliser un bilan exhaustif en tête de rapport pour transmission à la
facturation (date d'envoi des rapports et tâches réalisées sur le chantier)

Issu d'une formation BAC+2 en secrétariat, gestion, administration, vous disposez idéalement d'une expérience de deux ans minimum sur des fonctions similaires.
Aptitudes professionnelles
- Bonne communication orale et écrite,
- Capacité d'analyse,
- Capacité à travailler en équipe,
- Sens de l'organisation et des priorités,
- Sens du service et du client,
- Rigueur et organisation,
- Travail en autonomie,
- Discrétion et confidentialité
Vous souhaitez en savoir plus ? N'attendez plus, postulez, nous vous rappelons ou venez nous rencontrer en agence !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0480458

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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