Attachée d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15,00 Euros à 16,00 Euros
- CSE, accès à la formation, FASTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Triangle Intérim Solutions RH BESANCON
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Attaché(e) d'Exploitation pour l'un de nos partenaire spécialisé dans le transport et la logistique
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Attaché(e) d'Exploitation pour un poste basé à Rochefort-sur-Nenon.
VOS MISSIONS
Exploitation & Management :
- Manager une équipe de conducteurs
- Réaliser les plannings de tournées dans le respect de la réglementation sociale
- Assurer les débriefings de tournée et suivre les objectifs quotidiens
- Gérer les retours des bordereaux exutoires et check-lists chauffeurs
- Contrôler la validité des permis, habilitations et aptitudes des conducteurs
- Gérer les besoins en personnel et les commandes d'intérim en lien avec le service RH
- Participer au recrutement et aux entretiens professionnels
- Suivre les temps de travail via la GTA
- Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs
Suivi Matériel :
- Suivre l'entretien, les réparations et la conformité du parc véhicules
- Coordonner les besoins matériels avec les fournisseurs
- Suivre les contrôles réglementaires (Mines, ADR, assurances...)
- Réaliser les inventaires et les commandes de consommables
Relation Commerciale :
- Garantir l'exécution des contrats clients dans le respect des normes RSE, ADR et sécurité
- Gérer les réclamations clients et informer la hiérarchie des éventuels incidents
- Être l'interlocuteur opérationnel du client au quotidien
- Participer à l'optimisation de la logistique avec l'encadrement
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation : Bac +2 en logistique ou transport
- Expérience : 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire
- Compétences : organisation, rigueur, management d'équipe, maîtrise des outils de planification
- Excellent relationnel, autonomie, capacité à gérer les priorités
CONDITIONS
- Lieu : Rochefort-sur-Nenon
- Taux horaire : 16,25 EUR/h
Si ce poste vous intéresse, postulez ! Emelyne ou Styphanny vous contacteront rapidement pour échanger sur cette opportunité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0480356
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.