assistant direction cohesion sociale H/F - EC9619
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 31/07/2025
- Dernière mise à jour
- 03/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE DU KREMLIN BICETRE
Lieu de travail
94 - LE KREMLIN BICETRE (Code postal 94270) Voir sur une carte
Description de l'offre
assistant direction cohesion sociale H/F - EC9619 ASSISTANT DE DIRECTION - COHESION SOCIALE (H/F)
Domaine :
Direction de la cohesion sociale - Administratif
Cadre d'emploi :
Catégorie C - Adjoint administratif
Nature de l'emploi :
Ouvert aux fonctionnaires (et aux contractuels)
Nature du contrat :
Permanent
RIFSSEP :
C1c
Management :
Non
Télétravail :
Oui
Date limite de candidature :...
Présentation générale
Placé sous l'autorité hiérarchique du directeur de la Cohésion sociale, l'assistant de direction contribue activement à la gestion financière et administrative des services de la Direction de la Cohésion sociale facilitant ainsi le bon fonctionnement de l'organisation. Il apporte un soutien au directeur et aux équipes d ... alisation et le suivi des projets portés par les services de la direction.
VOS MISSIONS
- Assurer le suivi et la gestion financière de la direction
- Suivi du budget des services de la direction en lien avec le directeur (suivi du logiciel de comptabilité et des tableaux de bords propres à la direction)
- Mise en œuvre et suivi des opérations comptables, de la facturation du centre social, des produits à recevoir, lien avec les fournisseurs et envoi des bons de commande de la direction
- Contrôle et aide à la réalisation de documents de fin d -exercice attendus par la CAF et les bil ... ciers d ... dre des subventions perçues
- Gestion de la relation avec le service finance de la ville
- Assurer le secrétariat et la gestion administrative de la direction
- Elaboration et actualisation des outils de gestion et tableaux de suivi de l'activité en lien avec le directeur
- Organisation des réunions, rédaction de compte rendus, prise de rendez-vous
- Traitement du courrier, archivage
- Rédaction et mise en forme d'actes administratives : courriers, conventions, contrats
- Accompagnement de l'équipe à la réalisation des projets de la Direction
- Création et suivi de la base contacts de la Direction
- Suivi administratif et financier des dispositifs spécifiques du Contrat de ville (TFPB, Fonds de participation Habitants)
- Organisation des programmations annuelles des appels à projets du Contrat de ville : vérification des dossiers, enregistrement des programmations, transmission et relai d'information du service aux partenaires extérieurs
- Appui à la coordination des dispositifs portés au sein de la direction (Vacances ouvertes, GUSP) : centralisation et orientation des demandes vers les services, suivi administratif et financier, gestion de la relation avec les partenaires
- Appui aux services de la direction en fonction des fluctuations d'activités ou des échéances spécifiques en lien avec le directeur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0480061
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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