Approvisionneur / Gestionnaire produit (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Avantages entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM CONSULTING
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, acteur reconnu dans l'industrie de haute précision, recherche un.e Approvisionneur.se / Gestionnaire de disponibilité produit pour un contrat de 6 mois afin de renforcer ses équipes sur son site basé à Annecy.


Rattaché.e au Responsable Supply Fournisseurs, vous assurez la gestion complète du cycle de vie produit : analyse des besoins, pilotage des commandes fournisseurs, suivi des stocks et anticipation des risques de rupture. Vous travaillez en lien avec les transporteurs, les fournisseurs et les équipes internes pour garantir la disponibilité des produits dans les délais.


Vos missions sont les suivantes :


- Définir, mettre à jour et fiabiliser les paramètres d'approvisionnement sur votre portefeuille produits
- Analyser les prévisions statistiques de consommation et ajuster les données à la maille article ou article/client
- Évaluer les besoins en composants ou produits finis, anticiper les variations et déclencher les commandes d'achat ou les ordres de fabrication en conséquence
- Respecter les objectifs de stock et optimiser les volumes d'achat
- Identifier les risques de rupture et alerter les clients internes avec des informations fiables et argumentées
- Traiter les litiges réception, gérer les retards, identifier les causes et proposer des actions correctives
- Piloter les priorités avec les fournisseurs, négocier les délais, suivre les plans d'actions pour améliorer la performance fournisseur
- Organiser les flux de transport selon les incoterms définis, consulter les transporteurs si nécessaire, et passer les commandes de transport
- Gérer les transitions produits : démarrages, bascules, fins de vie


Rémunération : À partir de 30 000 EUR brut annuel sur 13 mois
Avantages : prime vacances, 4 jours de RTT/an en complément des 5 semaines de congés, intégration dans un environnement international et innovant


Formation Bac +2/3 en supply chain/logistique.
2 ans d'expérience minimum en approvisionnement ou gestion de flux.
Maîtrise d'Excel, d'un ERP, SAP et anglais professionnel indispensable.
Autonomie, rigueur et bon relationnel sont clés pour réussir sur ce poste.


Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap


Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0478727

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS