Assistant d'exploitation - Ordonnancement F/H (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
Lieu de travail
45 - Loiret Voir sur une carte
Description de l'offre
VINCI Facilities représente le réseau d'entreprises de maintenance tertiaire de VINCI Energies. Nous sommes spécialisés dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants tout en optimisant les coûts et la qualité.
Au cœur d'une entreprise en plein développement, devenez l'acteur de notre succès collectif.
Vinci Facilities Centre (Orléans45) recherche son prochain(e) Assistant d'Exploitation / Ordonnancement H/F qui sera rattaché directement au Responsable d'Affaires.
Vous aurez au charge la planification des opérations de maintenance préventive et curative des sites du Loiret, le respect de la législation dans le pilotage des sites clients et la gestion administrative des contrats.
Vos missions principales seront les suivantes :
La planification et optimisation des interventions via les outils (LOOMA et GMAO clients) ;
L'animation des réunions planning avec l'encadrement pour l'optimisation des tournées des techniciens ;
La gestion de la relation clients et de la relation avec les techniciens ;
Le suivi et la gestion des contrats client (clôture des bons d'intervention, reporting client, rapport de maintenance, contrôle réglementaire) ;
La réalisation et le suivi des commandes et des contrats de sous-traitance (plan de prévention, ...) ;
La réalisation des diverses tâches administratives pour le compte du Responsable d'Affaires.
Cette description prend en compte les principales missions, elle n'est pas limitative.
Titulaire d'un Bac +2 (Assistant Gestion, Assistant Manager ou Coordinateur Technique), vous avez une bonne maîtrise des processus et des normes en entreprise. Vous avez idéalement 4 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez le pack office, indispensable à la réalisation de vos activités.
Mission :
VINCI Facilities représente le réseau d'entreprises de maintenance tertiaire de VINCI Energies. Nous sommes spécialisés dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants tout en optimisant les coûts et la qualité. Au cœur d'une entreprise en plein développement, devenez l'acteur de notre succès collectif. Vinci Facilities Centre (Orléans45) recherche son prochain(e) Assistant d'Exploitation / Ordonnancement H/F qui sera rattaché directement au Responsable d'Affaires. Vous aurez au charge la planification des opérations de maintenance préventive et curative des sites du Loiret, le respect de la législation dans le pilotage des sites clients et la gestion administrative des contrats.Vos missions principales seront les suivantes :La planification et optimisation des interventions via les outils (LOOMA et GMAO clients) ;L'animation des réunions planning avec l'encadrement pour l'optimisation des tournées des techniciens ;La gestion de la relation clients et de la relation avec les techniciens ;Le suivi et la gestion des contrats client (clôture des bons d'intervention, reporting client, rapport de maintenance, contrôle réglementaire) ;La réalisation et le suivi des commandes et des contrats de sous-traitance (plan de prévention, ...) ;La réalisation des diverses tâches administratives pour le compte du Responsable d'Affaires. Cette description prend en compte les principales missions, elle n'est pas limitative.
Profil demandé :
Titulaire d'un Bac +2 (Assistant Gestion, Assistant Manager ou Coordinateur Technique), vous avez une bonne maîtrise des processus et des normes en entreprise. Vous avez idéalement 4 ans d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre dynamisme, ainsi que votre bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez le pack office, indispensable à la réalisation de vos activités.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0476772
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.