ASSISTANT RESPONSABLE DE SECTEUR F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cleo 95

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

CLEO GROUP RECRUTE UN ASSISTANT RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE A DOMICILEF/H
Chez CLEO, nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions d'aide à la personne de qualité, notamment pour les personnes âgées, celles atteintes de pathologies ou en situation de handicap. Notre mission est de garantir une vie plus facile et plus sereine à des publics fragiles en leur offrant un accompagnement personnalisé et respectueux.
Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant responsable de secteur passionné(e) et engagé(e) pour rejoindre notre équipe à Argenteuil (95). 
Vos missions :
Dans ce rôle clé, vous serez l'intermédiaire entre les bénéficiaires, les intervenants et l'ensemble des équipes de CLEO :
·         Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires, familles et intervenants.
·         Participer à la planification des interventions en fonction des besoins identifiés et des disponibilités des équipes.
·         Assurer un suivi régulier de la qualité des prestations auprès des bénéficiaires.
·         Soutenir le Responsable de Secteur dans la gestion administrative (suivi des plannings, dossiers usagers, gestion des absences, remplacements).
·         Participer à la coordination des équipes d'intervenants à domicile.
Ce que nous recherchons chez vous :
Pour ce poste, nous avons besoin d'un(e) assistant(e) qui soit à la fois humain(e), organisé(e) et réactif(ve). Vous avez une vraie envie de faire une différence dans le quotidien des autres et une capacité à manager tout en restant proche des équipes. Voici quelques critères qui vous définissent :

Une première expérience réussie dans un poste similaire
Une maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de planning.
Une capacité à gérer des situations urgentes avec calme et efficacité, tout en maintenant un sens du service irréprochable.

Ce que nous vous offrons :
Nous vous proposons un environnement dynamique, humain et solidaire où chaque jour vous pourrez contribuer à améliorer la qualité de vie de ceux qui en ont besoin. En rejoignant CLEO, vous bénéficiez de :

Un CDI à temps plein (35h/semaine), avec des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi.
Une rémunération attractive : A partir de 1900€ brut par mois, plus des primes mensuelles et trimestrielles.
Des avantages pratiques :

Téléphone et ordinateur portable
Mutuelle d'entreprise avantageuse
1 jour de télétravail par semaine
Chèques cadeaux

Un support constant grâce à nos services de coordination, de contrôle-qualité, de facturation et de ressources humaines, prêts à vous accompagner et vous soutenir au quotidien.

Si vous êtes passionné(e) par le secteur médico-social et avez à cœur de contribuer au bien-être de ceux qui vous entourent, nous serions ravis de vous rencontrer et de vous intégrer à notre équipe.
Postulez dès maintenant et rejoignez un groupe engagé, humain et dynamique !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0472108

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS