Acheteur Tactique (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur majeur du secteur aéronautique et spatial, un Acheteur Tactique (H/F) en intérim, dans le cadre d'un sucroît d'activité.

En tant qu'Acheteur Tactique (H/F), vous êtes intégré(e) à l'équipe achats et intervenez en lien direct avec les fournisseurs, les équipes supply chain et qualité pour garantir la bonne exécution des commandes, dans le respect des exigences qualité, coûts et délais.

Plus particulièrement, vos missions seront les suivantes :Gérer les commandes de production et hors production, en assurant leur bon déroulement jusqu'à la livraison.Piloter les revues hebdomadaires et mensuelles du carnet de commandes avec les fournisseurs.Identifier, suivre et traiter les risques fournisseurs, en coordination avec les Supplier Performance Managers.Suivre les problématiques de livraison et de facturation, et proposer des actions correctives adaptées.Participer activement à l'amélioration continue et à l'optimisation des processus d'approvisionnement.
Votre profil
Issu(e) d'une formation Bac+2 en achats, supply chain ou gestion industrielle, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement en grand groupe.
Vous avez une bonne maîtrise des ERP et une connaissance approfondie de la gestion des commandes.Vous êtes à l'aise en anglais technique, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.Une première expérience dans le secteur aéronautique, spatial ou électronique est un atout.Vous faites preuve de proactivité, de rigueur, et d'un bon sens de l'organisation.Vous êtes à l'aise avec le pilotage d'indicateurs et savez prendre des initiatives dans la gestion de vos portefeuilles.

Rejoignez notre client pour contribuer à des projets passionnants et évoluer au sein d'un environnement stimulant et innovant !

Ce poste est une mission intérim de 3 mois minimum dans le cadre d'un surcroît d'activité, basé à Toulouse-Sud, accessible en transports en commun.
Rémunération selon profil, à partir de 35Ke brut annuel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0466876

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS