Ingénieur Qualité Client (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH

Lieu de travail

01 - LA BOISSE (Code postal 01120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son partenaire, en intérim un :

Ingénieur Support technique (H/F)

C'est un leader mondial des solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération de haute technologie, basée à Montluel (01).
Voici un aperçu de vos missions :
- Assurer le support technique et participer à l'amélioration Qualité des produits
- Apporter le support technique nécessaire aux entités de service terrain pour la mise en route, la maintenance, le diagnostic, la réparation des machines sur site client ;
- Apporter le support technique nécessaire à la résolution des problèmes de non-qualité terrain ;
- Prendre les décisions techniques nécessaires avec le support des différents services et expliquer les choix faits auprès du client ;
- Coordonner en interne les actions nécessaires pour résoudre une problématique terrain, notamment avec le Design Centre en Chine et le bureau d'études Centrifuge de Montluel ;
- Participer aux projets d'amélioration Qualité des produits menés par l'équipe Qualité Client ;
- Apporter son expertise lors des revues avec les compagnies de distribution ;
- Partager aux services internes les informations techniques utiles remontées par le terrain.
- Communiquer sur l'avancée des sujets
- Apporter une réponse rapide et claire aux demandes de support des différentes compagnies de distribution
- Entretenir une communication fluide avec les compagnies de distribution sur l'avancement de leurs demandes.
- Contribuer à l'Amélioration continue du service
- Participer aux revues Qualité Client ;
- Analyser et faire remonter les problèmes de Non-Qualité au Design Centre en Chine et au bureau d'études Centrifuge de Montluel, pour leur prise en compte dans le développement des nouvelles gammes de machines ;
- Contribuer à l'amélioration continue dans le service ou dans des groupes de travail ;
- Proposer des améliorations, optimiser les performances ainsi que les méthodes de travail dans sa fonction.
Votre profil

- Connaissances approfondies des machines frigorifiques
- Compétences en thermodynamique
- Anglais courant
- Savoir être : Sens du client, Organisation, Rigueur, Capacité à convaincre

Salaire selon profil.
Contrat d'intérim de 6 mois

Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence :

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0465468

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS