Assistant ADV F/H (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recrutons un Assistant ADV F/H pour l'un de nos clients : acteur dans le domaine du médical F/H.
Poste basé à Montreuil (93) et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Objectif du poste :
Assister le Responsable Administratif et Logistique (RAL), coordonner les actions et en assurer le suivi.
1. Gestion administrative des ventes et de la relation client
- Gestion des commandes clients
- Prise de commandes par téléphone, mail
- Suivi des livraisons
- Gestion du cycle complet de la commande : du devis à la facturation
- Suivi et gestion client
- Traitement des litiges clients : retours produits, problèmes liés aux transporteurs
- Suivi du service après-vente (SAV)
- Création et mise à jour des fiches clients dans Sage
- Suivi de la relation client au quotidien
- Création et modification des devis pour les commerciaux
- Traitement mensuel des notes de frais et relances éventuelles
2. Support commercial et coordination interne
- Gestion des prêts et des sets de dépôts clients (suivi annuel, relance des commerciaux)
- Mise à jour du site internet de commande (création de fiches articles, suivi)
- Élaboration et mise à jour de tableaux de suivi
- Gestion de la documentation produits et revues
3. Soutien logistique et gestion des stocks
- Aide à la préparation des commandes logistiques lors des pics d'activité
- Suivi des stocks et suppléance du RAL pour les commandes fournisseurs
- Participation à l'organisation de la salle de stock (emplacements, rangement)
Compétences requises :
-Maîtrise de Sage Ligne 100 et Satelix
-Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office)
-Anglais opérationnel
Qualités attendues :
-Esprit d'équipe
-Rigueur et sens de l'organisation
-Implication et force de proposition
-Sens du service client
Contrat : CDI
Salaire : 28000 à 32000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0465196
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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