Team Leader administration du personnel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays Internal France

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Hays Enterprise Solutions, filiale du cabinet de recrutement Hays, propose des solutions externalisées de gestion des recrutements (permanents, intérims, contracting.) pour ses clients.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Team leader H/F. Rattaché au Manager Back Office, vous êtes l'interlocuteur clé auprès de nos clients et fournisseurs.
Votre rôle sera d'animer une équipe (experts en RH, facturation), et de piloter l'activité de votre pôle pour un client final.
Le poste est basé dans le centre de Toulouse.Vos missions ? Manager une équipe de gestionnaires administratifs du personnel Piloter la production et la performance de son activité et mettre en place les outils et tableaux de bord nécessaires à ce pilotageS'assurer que les prestations de votre équipe respectent les engagements contractuels avec nos clientsGarantir et maintenir l'ensemble des supports et bases documentaires opérationnelles (Modes opératoires, process,.)Gérer la relation client et fournisseurs, en préparant et animant les points de gouvernanceSuivre et piloter les indicateurs de performance (Qualité, délais, coûts) des processus
Ce qu'il vous faut pour réussir : Un tempérament de Manager, à l'écoute et dynamiqueUn esprit d'équipe et de collaborationUne bonne maitrise d'Excel L'anglais professionnel (idéalement)Un enthousiasme, et une énergie sans modération !Ce que vous obtiendrez en retour :Intégrer un groupe international avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillanteUn équilibre vie personnelle/ vie professionnelle garantieUn onboarding solide avec un parcours de formation sur mesureUne entreprise soucieuse de son impact dans la société (semaine de l'environnement, mois des fiertés, actions green, actions caritatives, ateliers et conférences sur des problématiques sociétales.)Des séances de coaching personnalisées
Des avantages toujours appréciables :TélétravailDépart anticipé à 16H15 tous les vendredisRTT + jours de congés supplémentaires en fonction de votre anciennetéMutuelle et prévoyance prise en charge à 75%Carte restaurant prise en charge à 60%Plan d'Epargne Entreprise, PERCO et CSEPrime de participation
Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici notre process :
1/ Echange visio avec un membre du recrutement interne
2/ Entretien avec les différents managers
3/ La proposition finale

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0463915

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS