Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport. Nous recrutons un Assistant ADV F/H pour l'un de nos clients : acteur dans le domaine du médical F/H. Poste basé à Montreuil (93) et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Lieu de travail
85 - MONTREUIL (Code postal 85200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/ Planning, Logistique et Transport.
Nous recrutons un Assistant ADV F/H pour l'un de nos clients : acteur dans le domaine du médical F/H.
Poste basé à Montreuil (93) et à pouvoir dans le cadre d'un CDI.
Objectif du poste :
Assister le Responsable Administratif et Logistique (RAL), coordonner les actions et en assurer le suivi.
1. Gestion administrative des ventes et de la relation client
- Gestion des commandes clients
- Prise de commandes par téléphone, mail
- Suivi des livraisons
- Gestion du cycle complet de la commande : du devis à la facturation
- Suivi et gestion client
- Traitement des litiges clients : retours produits, problèmes liés aux transporteurs
- Suivi du service après-vente (SAV)
- Création et mise à jour des fiches clients dans Sage
- Suivi de la relation client au quotidien
- Création et modification des devis pour les commerciaux
- Traitement mensuel des notes de frais et relances éventuelles
2. Support commercial et coordination interne
- Gestion des prêts et des sets de dépôts clients (suivi annuel, relance des commerciaux)
- Mise à jour du site internet de commande (création de fiches articles, suivi)
- Élaboration et mise à jour de tableaux de suivi
- Gestion de la documentation produits et revues
3. Soutien logistique et gestion des stocks
- Aide à la préparation des commandes logistiques lors des pics d'activité
- Suivi des stocks et suppléance du RAL pour les commandes fournisseurs
- Participation à l'organisation de la salle de stock (emplacements, rangement)
Description du profil :
Compétences requises :
-Maîtrise de Sage Ligne 100 et Satelix
-Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office)
-Anglais opérationnel
Qualités attendues :
-Esprit d'équipe
-Rigueur et sens de l'organisation
-Implication et force de proposition
-Sens du service client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0460390
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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