Office manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 29 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 12 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. Afin de renforcer notre D...

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Véritable bras droit de notre Directeur des partenariats Groupe, vous intervenez en accompagnement sur le déploiement des contrats de partenariats à l'international et en support sur les contrats France. Vous avez également la charge de missions annexes également liées aux GSB.
Votre périmètre cible : Allemagne, Pays germanophones, Belgique, Pays-bas, France. Vous avez des contacts réguliers avec l'équipe DIY Allemagne et les équipes locales y compris en France.
Vos missions :***Accompagnement sur le déploiement des contrats de partenariats à l'international et en support sur les contrats France
* Maitrise des outils de déploiement
* Pilotage du reporting global ainsi que des outils Marketing digitaux et opérationnels
* Interface avec les services IT, juridiques, contrôle de gestion et matériel
* Formation des équipes en locales et transfert des process
* Pilotage d'un alternant
* Déplacements ponctuels (environ 25 %)
Description du profil :***Master 2 Commerce/Marketing/Chef de projet
* Première expérience souhaitée d'environ 2 années
* Excellent niveau en allemand ou bilingue
* Connaissance du secteur des GSB idéalement dans un contexte germanophone et culture commerciale associée
* A déjà travaillé en Allemagne et/ou au contact d'un public allemand
* Expérience gestion de projets avec maîtrise logiciel gestion de projets
* Expérience en gestion de compte, P&L, orienté chiffres
* Forte affinité digitale, marketing et merchandising implantations en magasin
* Idéalement affinité bricolage
* Connaissance de Sales force, cloud marketing, outils de création suite Adobe pour travaux de créa, réseaux sociaux, suite Microsoft totalement maitrisée plus spécifiquement Excel
* Logistique : connaissance des flux logistiques dans la GSB
* Personnalité pédagogue, réfléchie, force de proposition après analyse de la data disponible ou KPI pertinents à créer

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0460198

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS