Assistant responsable logistique (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
- 2100,00 - 2300,00 € Brut / mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Dijon
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TEMPORIS Experts et Cadres ,recrute à taille humaine, vous accompagne avec bienveillance et professionnalisme tout au long de votre parcours. Nous recrutons aujourd'hui pour l'un de nos clients, une entreprise bourguignonne spécialisée dans le transport et la valorisation des déchets industriels.
Dans le cadre d'un remplacement, l'entreprise recherche un(e) Assistant(e) Logistique .
Vos missions :
En lien direct avec le responsable logistique, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de l'activité. Vous serez en charge de la prise de commandes clients (par téléphone et par mail), de la planification des tournées chauffeurs, de la gestion des sous-traitants et de l'utilisation de logiciels métiers (Adivalor, Waste Marketplace, Trackdéchets, etc.).
Vous assurerez également le suivi administratif : impression et archivage des BSD, gestion des dossiers spécifiques (CEA, biodéchets), contrôle des documents chauffeurs (permis, cartes, disques), et mise à jour des tableaux de bord (suivi carburant, kilomètres, congés, formations.).
Enfin, vous participerez à la remontée d'informations hebdomadaires sur l'activité (pannes, incidents, retours clients) et pourrez être amené(e) à remplacer ponctuellement un membre de l'équipe logistique.
Profil recherché :
Vous avez une formation en logistique, transport ou gestion, et une première expérience dans un environnement similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel. Une bonne communication et un esprit d'équipe sont essentiels pour ce poste.
Une connaissance du secteur du déchet ou du transport est un plus, mais n'est pas indispensable.
Conditions proposées :
Horaires : 08h00-12h00 / 13h30-16h30, avec possibilité d'évolution vers un temps plein 39h
Avantages : mutuelle prise en charge à 50 %, intéressement et prime de bilan après confirmation en CDI
Intéressé(e)? Postulez immédiatement à notre annonce !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0456855
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.