Assistant Administratif RH (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 3500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Compétences & A2P , votre agence strasbourgeoise qui a ouvert sous l'impulsion de Nathalie PRIAD, passionnée par l'intérim depuis 25 ans. Partenaire de l'emploi du groupe régional A2P, nous sommes experts dans les domaines de l'intérim - CDD - CDI - Conseils RH. Vous, « Collaborateurs intérimaires », Peu importe votre domaine de compétences ! Nous avons le job pour vous ! Nous ne nous arrêtons pas juste à la lecture d'un CV. Votre savoir être et votre motivati...

Lieu de travail

67 - WOLFISHEIM (Code postal 67202) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous avez envie de mettre vos compétences et vos expériences au profit d'une entreprise en recherche de talents ?
Notre client, concessionnaire automobile, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F) pour ses locaux à Wolfisheim.
Votre rôle :***Rédiger les contrats de travail, avenants, attestations diverses
* Préparer les contrats d'apprentissage
* Suivre les entretiens professionnels
* Suivre les arrêts maladie
* Réaliser le secrétariat divers (classement, archivage .)
* Etre en contacte téléphonique avec les managers, directeurs, écoles, différents organismes sociaux
* Etre un renfort si besoin dans le service RH sur des tâches administratives diverses
Votre rémunération et vos avantages :***Rémunération à définir en fonction de votre profil
Les petits + du poste :***Démarrage rapide en CDI
* Temps plein 35h, du lundi au vendredi
* Bonne ambiance au sein des équipes
* Société pérenne et avec une bonne notoriété
Vous vous reconnaissez dans ce poste ?
Envoyez-nous votre CV !
Rejoindre Compétences & A2P, c'est la clé de votre succès !
Description du profil :
Vos Compétences :***Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
* Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
* Vous avez le sens de l'organisation et de la rigueur administrative
* Vous avez la discrétion et le respect de la confidentialité
* Vous avez le sens de l'écoute et un bon relationnel
* Vous êtes réactif(ve), polyvalent(e) et rigoureux(se)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0456603

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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