Juriste droit des affaires (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous souhaitez renforcer vos compétences en suivi d'appels d'offres et en gestion de projets au sein d'une équipe dynamique et impliqué?
Notre client recherche un Assistant Appels d'Offres et Déploiement (H/F/D) pour un contrat d'intérim de 6 mois à pourvoir dès septembre.
Le poste Intégré à la Direction Développement et Relations Concédants, vous interviendrez sur le suivi des appels d'offres ainsi que sur la phase de déploiement des projets remportés.
Vous serez l'appui opérationnel de l'équipe, de la veille à la gestion documentaire, en passant par la constitution des dossiers et la coordination des actions.
Les missions attendues pour le poste :
- Assurer la veille et le suivi des publications d'appels d'offres et consultations
- Mettre à jour les outils de pilotage et la boîte à outils de réponses
- Gérer la base documentaire et la traçabilité des dossiers (appels à candidature, phases de négociation, réponses)
- Suivre et analyser l'actualité et les stratégies des concurrents
- Constituer et organiser les dossiers de candidature en phase appels d'offres
- Analyser, synthétiser les consultations et organiser les livrables
- Contribuer à la formalisation de dossiers d'investissements en français et anglais
- Formaliser et transmettre un récapitulatif régulier du suivi des projets en phase de déploiement
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché
Expérience demandée :
- Formation Bac+2 minimum
- Expérience réussie entre 3 et 5 ans sur un poste similaire
Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques
- Connaissances solides en suivi d'appels d'offres, gestion documentaire et gestion de projet
- Capacité à travailler de façon collaborative en équipe
- Méthode, rigueur et fiabilité dans le suivi des tâches
- Esprit d'analyse et de synthèse développé
- Bon relationnel, curiosité et polyvalence
- Connaissances des outils de gestion projets, en intelligence artificielle ou AutoCAD seraient un plus
Les savoir-être essentiels : capacité à écouter et à communiquer, organisation, respect des délais, implication, sens du service, esprit d'équipe.
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Ce poste constitue une opportunité pour développer vos compétences organisationnelles et participer à la réussite de projets structurants. Donnez une nouvelle dimension à votre parcours professionnel et postulez pour rejoindre une équipe reconnue pour son engagement.
Informations supplémentaires
Rémunération : 35 000 € annuels sur 13 mois
Contrat : Intérim, 6 mois à partir de septembre
Temps de travail : 35 heures par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0456411
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Juriste (Code ROME : K1903)
Autre appellation de l'offre : Juriste d'affaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.