Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
29 - ST EVARZEC (Code postal 29170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, biscuiterie de renom, recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F.
Au sein de l'équipe Administration des ventes, vous intégrez une équipe de 2 personnes.
Votre rôle est d'assurer la gestion administrative et commerciale du service export, supply chain.
Dans ce cadre, vous assurez la gestion des commandes en toute autonomie jusqu'à la facturation :
- Gérer la réception des commandes clients et les saisir dans l'ERP,
- Vérifier la faisabilité des livraisons.
- Vérifier les stocks et informer des éventuelles ruptures
- S'assurer de la bonne tenue des dossiers clients et de leurs mises à jour dans l'ERP
- Assurer le suivi des statistiques relatifs aux éléments de ventes
- Informer et conseiller les clients sur les produits fabriqués par l'entreprise...
Vous maitrisez l'anglais et serez amené(e) à travailler sur un petit portefeuille international.
Poste à pourvoir idéalement du 4 aout à fin Octobre 2025.
Mission intérim renouvelable avec perspective long terme.
N'hésitez pas à nous joindre au***pour plus de renseignements.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
De formation Bac à Bac +2, nous recherchons une personne rigoureuse et autonome, ayant déjà une première expérience concluante sur le poste d'assistant ADV si possible dans le monde de l agro alimentaire, impérativement avec maitrise de l anglais.
Bonne maitrise d'un ERP (SAGE X3 et SAP)
Bon relationnel, vous serez en relation permanente avec les services internes de l'entreprise et la clientéle (industriels et distributeurs de l agro alimentaire).
Horaire de journée du lundi au vendredi.
Toutes les candidatures seront étudiées, à la suite vous serez vu en agence intérim puis chez notre client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0456315
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.