Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - ST EVARZEC (Code postal 29170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client, biscuiterie de renom, recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F.
Au sein de l'équipe Administration des ventes, vous intégrez une équipe de 2 personnes.
Votre rôle est d'assurer la gestion administrative et commerciale du service export, supply chain.
Dans ce cadre, vous assurez la gestion des commandes en toute autonomie jusqu'à la facturation :
- Gérer la réception des commandes clients et les saisir dans l'ERP,
- Vérifier la faisabilité des livraisons.
- Vérifier les stocks et informer des éventuelles ruptures
- S'assurer de la bonne tenue des dossiers clients et de leurs mises à jour dans l'ERP
- Assurer le suivi des statistiques relatifs aux éléments de ventes
- Informer et conseiller les clients sur les produits fabriqués par l'entreprise...
Vous maitrisez l'anglais et serez amené(e) à travailler sur un petit portefeuille international.
Poste à pourvoir idéalement du 4 aout à fin Octobre 2025.
Mission intérim renouvelable avec perspective long terme.
N'hésitez pas à nous joindre au***pour plus de renseignements.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
De formation Bac à Bac +2, nous recherchons une personne rigoureuse et autonome, ayant déjà une première expérience concluante sur le poste d'assistant ADV si possible dans le monde de l agro alimentaire, impérativement avec maitrise de l anglais.
Bonne maitrise d'un ERP (SAGE X3 et SAP)
Bon relationnel, vous serez en relation permanente avec les services internes de l'entreprise et la clientéle (industriels et distributeurs de l agro alimentaire).
Horaire de journée du lundi au vendredi.
Toutes les candidatures seront étudiées, à la suite vous serez vu en agence intérim puis chez notre client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0456315

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS