Support technique hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Technicien helpdesk (H/F) - Lille
Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F motivé(e) et immédiatement opérationnel(le) pour intervenir chez l'un de ses clients basé à Lille.
Vos missions
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous serez en charge de :***Prendre en charge les appels et tickets utilisateurs (incidents et demandes),
* Diagnostiquer les pannes et résoudre les incidents de niveau 1 (et parfois 2),
* Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leur environnement informatique,
* Assurer un suivi rigoureux des demandes via l'outil de ticketing,
* Escalader les incidents complexes selon les procédures établies.
Description du profil :
Technical skills***Vous justifiez d'une expérience réussie en support utilisateur (Helpdesk ou proximité),
* Vous êtes à l'aise avec les environnements Windows, la bureautique (pack Office), la messagerie et les outils ITSM,
* Vous avez une bonne capacité d'analyse et savez résoudre rapidement les incidents,
* Autonomie, réactivité et sens du service sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.
Un excellent niveau technique est requis : nous cherchons un profil immédiatement opérationnel, capable de prendre en main le poste dès le premier jour.
Soft skills
Rigoureux, capacité d'analyse, esprit d'équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0456151

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS